Tabouret pour ilot central 65 cm en teck noir et rotin-Kaïa
- dont 0,76€ d'éco-part.
- dont 0,76€ d'éco part. mobilier.
Tabouret Kaïa pour îlot central 65 cm en teck noir et rotin -
Le Tabouret Kaïa en teck noir et rotin est l'ajout parfait pour sublimer votre cuisine avec une élégante touche bohème chic.
Fabriqué dans une petite usine de Java, en Indonésie, ce tabouret est tressé avec un soin minutieux pour garantir une qualité supérieure. L'assise en rotin, confortable et naturelle, s'harmonise parfaitement avec la structure en teck noir, apportant une note contemporaine à votre espace. Ce tabouret de 65 cm est idéal pour un îlot central, combinant style et fonctionnalité.
Ajoutez du caractère à votre cuisine avec le Tabouret Kaïa, qui s'intègre facilement dans tout intérieur moderne ou bohème.
-- Contenu :
Vendu à l'unité
- Dimensions :
Longueur : 40 cm
Profondeur : 39 cm
Hauteur : 65 cm
Hauteur d&rsquo,assise : 65 cm
Assise : 40 x 39 cm - Matière :
Structure en bois de teck
Assise en rotin - Infos complémentaires :
Poids max : 120 kg
- Montage : Aucun montage
- Poids produit : 4kg
- Entretien :
Dépoussiérer l'assise avec la brosse souple d'un aspirateur. En cas de tache, se munir d'un linge humide additionné d'un peu d'eau savonneuse. Rincer et sécher au plus vite.
- Information colis :
43 x 43 x 69 cm
- Recyclabilité : Totalement recyclable
-
Livraison à domicileEstimée le 14/05/2026 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.