Grande sellette en bois d'accacia et métal D41 cm - Mafana
Sellette Mafana -
Avec la sellette Mafana, vous pourrez faire entrer dans votre lieu de vie une note industrielle du plus bel effet. On est séduit par son design sobre qui met en valeur la teinte et les nuances du d'acacia. L'association avec une structure en métal apporte un look factory à ce petit meuble très polyvalent. On l'imagine près d'un fauteuil pour mettre en valeur un objet déco, quelques bibelots ou une plante. Dans une chambre, il pourra aussi devenir une table de chevet originale.
Bois noble, l'acacia séduit par son esthétique, surtout en contraste avec du métal. Cette sellette impose ainsi son format conique rehaussé par un piétement croisé. Le résultat très sculptural est un ravissement. et métal ont un impact fort dans la déco, quel que soit le style dominant.
Toutes les pièces de la maison peuvent accueillir cette sellette. Elle est à la fois pratique et simple à déplacer. Dans un salon, elle viendra compléter une table basse. Support indispensable, elle vous permettra de disposer d'une surface de pose supplémentaire et toujours bienvenue. Fonctionnelle et élégante, elle attire par sa capacité décorative qui en fait un élément central qu'on a envie de mettre en évidence.
-- Dimensions : - Diamètre du cône : 41 cm
- Hauteur totale : 65 cm - Matière : Bois d'acacia et métal
- Infos complémentaires : Poids max : 9 kg
- Montage : Aucun montage
- Poids produit : 8.9kg
- Entretien : En cas de tache, frotter avec un chiffon doux imprégné d'eau savonneuse. Sécher tout de suite avec un chiffon propre et sec.
- Information colis : 41 x 41 x 66 cm
- Mode de livraison : Livraison offerte en bas de chez vous (rez-de-chaussée / portail d'entrée de l'immeuble ou de la maison) sans prise de rendez-vous. Bien vérifier le colis et le produit lors de la réception.
- Recyclabilité : Totalement recyclable