RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX BTS NDRC 1RE ET 2E ANNEES. 2E EDITION, Barbier Sophie

Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants. Cet ouvrage est proposé au choix en li
En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
31,90€
31,90€

    Dans cet ouvrage Relation Client à Distance et Animation de Réseaux, BTS 1re et 2e années, de la collection BTS NDRC, les questionnements et fiches ressources ont été allégés et la préparation à l'épreuve renforcée pour tenir compte des retours des enseignants. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2. 0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la alte (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Points forts et principales mises à jour : Ajout d'une préparation à l'épreuve E5A et/ou E5B avec l'ajout d'entraînements et d'une méthodologie en fin d'ouvrage. Il couvre l'ensemble du bloc de compétences 2 et du pôle d'activités associé du référentiel de BTS NDRC. - Des applications variées permettent aux étudiants de manipuler les outils spécifiques à la relation client et à la négociation-vente : prospection, bases de données, gestion de projets, etc. - Une approche pédagogique centrée sur des missions concrètes et actives, clairement définies. - Les étudiants sont amenés à réaliser des tâches commerciales, comme ils pourraient le faire en entreprise, mobilisant des compétences rédactionnelles, informatiques et favorisant la réflexion et la prise d'initiative. - Des vidéos enrichissent les ouvrages et dynamisent l'apprentissage. - Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.

    Auteur : Barbier Sophie
    Editeur : NATHAN
    Date de parution : 21/04/2022
    Nombre de pages : 286
    Dimensions : 29.8 x 21.7 x 1.8

    Niveau scolaire
    Etudes supérieures
    Format
    Grand format
    Date de parution
    25/05/2022
    Adresse postale du Responsable EU
    16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
    Adresse électronique du Responsable EU
    auchan@decitre.fr
    Réf / EAN :
    85e5ce1e-967b-438e-a9d8-4e49ad671064 / 9782091676661
    RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX BTS NDRC 1RE ET 2E ANNEES. 2E EDITION, Barbier Sophie
    Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 03/08/2025 3,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 03/08/2025 3,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Livraison express à domicile
      Estimée le 03/08/2025 9,90€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.