RAVENSBURGER

GraviTrax Pro Starter Set Vertical

Vendu par1001Jouets
    La clef d'entrée idéale pour découvrir l'univers Gravitrax version PRO ! Avec le Starter Set PRO construis des circuits de billes GraviTrax encore plus vertigineux ! Découvre des éléments indédits et exclusifs comme des piliers, des murs et des balcons pour construire en hauteur et créer des assemblages encore plus impressionnants !
    Ce Starter Set PRO est idéal pour découvrir l’univers GraviTrax ou compléter ta collection avec plus de possibilités, plus de challenge et de créativité.

Description du produit :

- UN COFFRET COMPLET avec toutes les pièces nécessaires pour construire des circuits de billes GraviTrax spectaculaires et encore plus vertigineux. Les éléments GraviTrax PRO, comme les piliers, les murs et les balcons, permettent de créer des circuits encore plus hauts, pour plus de possibilités, plus de challenge et plus de créativité !
    - MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Avec ce Starter Set les enfants peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez un large choix de sets d'extension et d'éléments, tous combinables entre eux, pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours.
    - CONTENU : 8 virages, 1 bloc 3-en-1, 1 tourbillon, 4 intersections, 1 bloc départ, 2 aiguillages, 5 blocs à inserts, 1 canon magnétique, 1 plateforme, 4 plaques, 20 blocs de construction, 6 billes, 5 murs, 18 rails droits, 8 rails Bernoulli, 1 échelle d'arrivée, 12 piliers, 20 balcons, 1 guide illustré et en français, 1 carnet de plans de montage.
    - UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons à partir de 8 ans, et pour les fans de construction de tous âges ! Fabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, GraviTrax est fait pour durer et garantit des heures de jeu et d'assemblage, seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël.
    - JEU EDUCATIF STEM : GraviTrax est un système de construction très ludique qui permet aux enfants d'expérimenter des lois physiques comme la gravité, le magnétisme ou la force cinétique. En manipulant les blocs et en testant leurs propres assemblages, ils développent à la fois leur créativité et leur compréhension de ces principes scientifiques.

Dès 8 ans.

Age
    Dès 8 ans

Alimentation fournie
    Type de jeux
    Jeu de construction
    Dimensions
    Longeur : 33,8 cm Largeur : 33,8 cm Hauteur : 17,8 cm
    GraviTrax Pro Starter Set Vertical

Banessa
    Publié le 06/10/22
    Gravitrax une valeur sûre

Mon fils de 9 ans adore les gravitrax. Ça permet la créativité et acquérir les connaissances sur les lois physiques

Banessa recommande ce produit.

• Achat verifié