Jeu PS4
En savoir +
39,99€
39,99€ / pce

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    RAGE 2 vous plongera dans un monde où la société et l’ordre n’existent plus. Allez où vous voulez et faites tout exploser sur votre passage. RAGE 2 est développé par deux studios à la pointe de l’industrie : id Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert.

    Dans un monde devenu apocalyptique à la suite d'une chute d'astéroïde, vous incarnez Walker, le dernier Ranger du Wasteland. Les rares survivants de la Terre se regroupent et forment des gangs ou font partie de l'Autorité, une organisation militaire contrôlée par le terrible général Martin Cross. La guerre fait rage pour s'approprier le peu de nourriture et de ressource restante dans ces terres ravagées.

    Difficile de s'ennuyer dans cet immense et délirant monde ouvert. Entre les courses, les combats de véhicules, les vagues de mutants à affronter ou les alliés à secourir, vous aurez peu de temps pour souffler. Dans cet univers en proie à la destruction, vous devrez vous servir d'un arsenal d'armes modifiable et améliorable pour terrasser vos ennemis.

    Déchainez vos pouvoirs et utilisez le mode Overdrive qui poussera vos armes au-delà de leurs limites, contre les mutants et les monstruosités en tout genre. Tenez tête à l'Autorité et aux nombreux gangs pour rendre le Wasteland plus paisible.

    Découvrez dans ce trailer les nouveautés de Rage 2 : 

    Informations Jeux Vidéo

    Type de jeu
    FPS
    Date de sortie
    14 mai 2019
    Editeur
    Bethesda
    Age conseillé (PEGI)
    18+
    Plateforme
    PS4
    Réf / EAN :
    804920 / 5055856420224

    Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.

    Votre navigateur Internet explorer est obsolète
    Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
    conseillons de mettre à jour Internet explorer