







Dans un monde devenu apocalyptique à la suite d'une chute d'astéroïde, vous incarnez Walker, le dernier Ranger du Wasteland. Les rares survivants de la Terre se regroupent et forment des gangs ou font partie de l'Autorité, une organisation militaire contrôlée par le terrible général Martin Cross. La guerre fait rage pour s'approprier le peu de nourriture et de ressource restante dans ces terres ravagées.

Difficile de s'ennuyer dans cet immense et délirant monde ouvert. Entre les courses, les combats de véhicules, les vagues de mutants à affronter ou les alliés à secourir, vous aurez peu de temps pour souffler. Dans cet univers en proie à la destruction, vous devrez vous servir d'un arsenal d'armes modifiable et améliorable pour terrasser vos ennemis.

Déchainez vos pouvoirs et utilisez le mode Overdrive qui poussera vos armes au-delà de leurs limites, contre les mutants et les monstruosités en tout genre. Tenez tête à l'Autorité et aux nombreux gangs pour rendre le Wasteland plus paisible.

Découvrez dans ce trailer les nouveautés de Rage 2 :
Informations Jeux Vidéo
Un agréable moment à faire. La map est immense, il y a une quantité énorme d'activités, une diversité d'environnement, de véhicules et d'ennemi. L'histoire est captivante, graphiquement très correct, avec un gameplay simple mais efficace. Bref sympa à jouer qui fait le taf.
Une suite qui n'a peu d'intérêt avec de moins bon feeling avec les armes. on échange le post apo désertique contre un peu plus de couleurs et de végétation mais pas de net amélioration.
Fan d'open world et touti quanti, j'ai adoré Rage 2 ! (J'avoue ne jamais avoir joué au 1). L'esprit, les couleurs, les paysages sont vraiment stylés. Au top
Ayant aimé le 1er opus, je me suis demandé si son successeur pouvait faire mieux... Et ba j'ai vite déchanté... L'histoire est vraiment brouillon, les personnages n'ont pas plus de charisme que ça, l'armement et les véhicules sont pas fou... Bref on se retrouve avec un jeu qui ressemble à un Borderlands par les missions ou encore le gameplay mais sans le côté déjanté qui me plaît dans un Borderlands. Je suis quand même aller au bout de l'histoire en me disant que peut-être le jeu me surprendrait... Et ba non... Terminé en à peine 15h, il n'est pas resté longtemps dans ma ludothèque. Je ne recommande pas du tout et c'est bien dommage car le 1er est vraiment bon.
J'aime bien le jeu l'ambiance dejente et colore. Mais au fil des heures ca devient tres tres repetitif... Mais reste un bon jeu quand meme a faire.