Enceinte Qilive Speakers Q.8575
Garantie fabricant: 3 ans *
Caractéristiques générales
Audio
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions LxHxP
Informations complémentaires
ça fait 2 ans que j'ai cet article. La qualité du son est vraiment bonne pour le prix même dans les détails on entend plus de choses qu'avec des enceintes banales. Les basses sont justes et fortes. Par-contre, l'enceinte se met régulièrement en veille même lorsque 'on l'utilise et c'est vraiment dérangeant.(Il faut a chaque fois l'éteindre et la rallumer). Au bout de la deuxième année, l'enceinte grésille quelques fois mais il faut juste la débrancher pour la rebrancher, parfois plusieurs fois.Je pense que c'est un faux contact. Je recommande ce produit pour son prix, le son mais pas pour sa durabilité et ses défauts électroniques.
Neil dupuis recommande ce produit.
Bonjour, comme dans le titre, en sortant du carton le caisson de basse je constate en regardant par le trou qu'on voit très bien la carte électronique avec les résistances, etc. Ca m'a juste donné envie de ramener le tout pour un remboursement. Non il n'y avait pas de modèle d'expo et sur les photos on a bien prit soin de noircir le trou pour occulter électronique. Pour avoir démonté des caissons de basse de "marque", c'est du jamais vu. Du coup, si quelqu'un veut bien me rassurer. :)
J'ai acheté le caisson en magasin, il fonctionne parfaitement, le son est propre et plutôt proportionné entre les basse et les aigus, pour le prix je ne regrette en rien mon achat malgré le commentaire négatif précédent. Pour y répondre le clignotement de la LED correspond à la mise en veille du caisson, il se rallume quand on monte ou descend le son sur le PC, mais je ne sais pas sur une TV. Sinon juste de l'éteindre qqs secs et de le rallumer le fait sortir de veille et clignoter
Chicoxii recommande ce produit.
Le mode d'emploi n'indique même pas la panne subit c.a.d le clignotement de la led. Bien sûr je ne m'attendais pas à un produit de qualité du fait de la marque mais quand même un état de fonctionnement qui dépasse la semaine ou des mois mais certainement pas au premier jour de branchement.
Réponse de Auchan.fr, 30/08/18
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre produit. Nous vous invitons à vous rapprocher du service technique pour tout dysfonctionnement. Bien cordialement,
Félicia, Equipe Produit
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).