Zoé n'est pas soigneuse. Avec elle, beaucoup de choses finissent abîmées, déchirées ou cassées. Mais quand elle devient une Princesse Parfaite, Zoé prend grand soin de ses affaires. Elle est vraiment méticuleuse.Auteur : Blanchut FabienneEditeur : FLEURUSDate de parution : 08/02/2013Nombre de pages
En savoir +Vendu parDECITRE
6,95€
Zoé n'est pas soigneuse. Avec elle, beaucoup de choses finissent abîmées, déchirées ou cassées. Mais quand elle devient une Princesse Parfaite, Zoé prend grand soin de ses affaires. Elle est vraiment méticuleuse.
Auteur : Blanchut Fabienne
Editeur : FLEURUS
Date de parution : 08/02/2013
Nombre de pages : 30
Dimensions : 19.0 x 17.6 x 1.2
Format
Album
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
Editions Fleurus 57 rue Gaston Tessier 75019 PARIS
Adresse électronique du Responsable EU
e-sauvage@fleuruseditions.com
Réf / EAN :
bd5fecb7-5c97-42ed-b626-3e47dd7d03d7
/ 9782215115670
PRINCESSE PARFAITE TOME 20 : ZOE N'EST PAS SOIGNEUSE, Blanchut Fabienne
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis
-
Point relaisEstimée le 07/11/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 07/11/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 07/11/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.