POLAROID

Bracelet connecté - ZGPPOLAWATB103-001 - Bluetooth - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Auchan n'est pas responsable des Services et données collectées lors de l'utilisation du produit. L'utilisation du Produit nécessite l'acceptation des conditions d'utilisation de fournisseurs de services tiers.

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Système mobile supporté
AndroidiOS
Pièces détachées
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
Type d'écran
LED
Bluetooth
Oui
Réf / EAN :
C942345 / 3609020080541 / 3451511589169
Bracelet connecté - ZGPPOLAWATB103-001 - Bluetooth - Noir

Avis clients (12)

1.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Mimie59650
1.0/5
Publié le 10/08/18
A éviter surtout

J ai acheté 2 montres une pour moi et une pour ma maman. Aucune des 2 ne fonctionnent. Nous avons réussit à les connectées avec le bluetooth mais les pas restent à 0 et aucune des fonctions ne marchent. Les 2 montres sont inutilisables et nous avons testé sur 4 téléphones. Je vais me faire rembourser.

Réponse de Auchan.fr, 08/10/18

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et prenons note de votre remarque. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour toute demande de remboursement Bien cordialement,

Ombeline, Equipe Produit

Mimi7751
1.0/5
Publié le 28/01/18
Très déçu

Je l ai acheté hier et impossible de la connecter avec mon téléphone !!

Réponse de Auchan.fr, 14/03/18

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait par votre commande. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et prenons bonne note de votre remarque. Bien cordialement,

Félicia, Equipe Produit

florence72140
1.0/5
Publié le 22/01/18
ne fonctionne pas

achetée a noel je n ais pas reussi a connecter ma montre avec l application du portable du coup achat inutile. je deconseille vivement

Alex861
2.0/5
Publié le 30/09/17
Conseils

Bonjour à tous, voilà j'ai acheté ce bracelet j'ai installé l'application mais je n'arrive pas à le connecter car on me demande d'appuyer sur un bouton mais il n'y en a pas ceux qui ont réussi comment avez vous fait s'il vous plaît

Max54
1.0/5
Publié le 10/09/17
Ne fonctionne pas

J'ai acheté le bracelet vendredi. J'ai réussi à le connecteur au téléphone mais à chaque synchronisation il n'y avait aucun pas. Le lendemain je le change et rebelote... Je me suis fait rembourser et j'oublie la marque Polaroïd qui m'avait déjà reçu sur une montre connectée à bas prix.

Voir plus d'avis clients (7)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).