TV LED 65PUS8009 Ambilight
La durée de garantie est de 2 ans.
| Image | ||
| Taille de l'écran | 164 cm (65 ) | |
| Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
| Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
| Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
| Type de processeur | Non communiqué | |
| HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
| Son | ||
| Puissance | 2 x 10 Watts | |
| Traitement du son | Dolby Atmos / DTS:X | |
| Barre de son intégrée | Non | |
| Connectiques vidéo | ||
| HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
| HDMI 1.4 | 0 | |
| Port USB | 2 | |
| HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
| Entrée antenne hertzienne | 1 | |
| Entrée satellite | 1 | |
| Port Ethernet | 1 | |
| Connectiques audio | ||
| HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
| Prise casque | Non | |
| Connectivité | ||
| WiFi | Oui | |
| Chromecast intégré | Non | |
| Assistant vocal intégré | Alexa | |
| Assistant vocal compatible | Google Assistant et Alexa | |
| Le saviez-vous ? | l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume.... | |
| TV connectée (Smart TV) | ||
| Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
| Système d'exploitation | TV connectée Titan OS | |
| Applications opérateurs | Free | |
| Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
| Réception | ||
| Tuner TNT HD | Oui | |
| Tuner satellite HD | Oui | |
| Fransat | Oui | |
| Tuner câble | Oui | |
| Double tuner | non | |
| Gaming | ||
| VRR | oui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade | |
| ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
| Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
| Confort d'utilisation | ||
| Pied(s) | Sur les côtés | |
| Nombre de télécommande(s) | 1 | |
| Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
| Connectique déportée | non concerné | |
| Support et fixation | ||
| Norme VESA | 400 x 300 mm | |
| Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
| Support mural inclus | Non | |
| Consommations | ||
| Energie label | F | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 86 | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 154 | |
| Consommation en veille (watts) | 0.3 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Pologne | |
| Garantie | 24 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 10 ans, à compter de la date de fabrication | |
| Référence constructeur | 65PUS8009 Ambilight | |
| Marque | PHILIPS | |
| Indice de durabilité | 7,7 | |
| Poids et Dimensions | ||
| LxHxP (avec pied) | 144.6 x 86.6 x 29.7 cm | |
| LxHxP (sans pied) | 144.6 x 83.8 x 9 cm | |
| Poids avec pied | 15 | |
| Poids sans pied | 14.8 | |
| Dimensions du carton l x h x p | 160 x 99.5 x 17 cm | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Guide d'installation rapide, Télécommande, Piles, Cordon secteur, Pied | |
Très bon produit facile à mettre en œuvre. Qualité d’image au rendez-vous. Ambiance avec ambylight incroyable, profondeur. Seul bémol, les pieds un peu léger , pas assez rigide ce qui peu donner du balancement à la TV si on la touche.
- Achat verifié
il est parti en réparation au bout d'une semaine, coupures intempestives et pas de nouvelle depuis.
Réponse de philips.com, 05/09/25
- Omar
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre téléviseur LED 43PUS8009 4K Ambilight a rencontré des coupures répétées dès la première semaine et qu’il a dû être envoyé en réparation. Nous comprenons parfaitement à quel point cette situation doit être frustrante, surtout sans recevoir de nouvelles sur l’avancement de la réparation. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous encourageons vivement à contacter notre service client avec votre numéro de dossier afin que nous puissions faire un suivi personnalisé et vous apporter des informations claires et rapides. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
- Achat verifié
Pas de Bluetooth, pas de fibre optique, pas de jack ,nul comme produit
Réponse de philips.com, 25/08/25
- Omar
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis concernant le téléviseur Philips 43PUS8009. Nous sommes désolés d’apprendre que vous êtes déçu par les options de connectivité proposées sur ce modèle. Nous comprenons parfaitement que l’absence de Bluetooth audio, de sortie optique ou de prise jack puisse limiter certaines installations audio spécifiques. Ce modèle a été conçu avec une connectivité centrée sur HDMI ARC/eARC et USB, qui permettent de connecter des barres de son, casques ou systèmes audio compatibles. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques, car elles sont précieuses pour l’évolution de nos futurs produits. - Deux solutions que vous pouvez envisager : 1.Adaptateur audio HDMI vers optique/jack Il existe des convertisseurs HDMI ARC vers audio optique ou jack, permettant de brancher votre équipement existant malgré l’absence de port dédié. 2.Casque ou enceinte connectée via HDMI ou USB dongle Certains casques ou systèmes sans fil fonctionnent avec un dongle USB ou une connexion HDMI directe, compatible avec les ports disponibles sur ce téléviseur. Si vous avez besoin d’assistance pour trouver une solution adaptée à votre configuration, n'hésitez pas à nous contacter directement sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X) ou via notre support technique. Nous sommes là pour vous aider.
Très satisfait globalement de ce téléviseur; grande qualité image et son .Il a fallu un peu de temps pour maîtriser toutes les fonctionnalités. Seul petit bémol, le navigateur Internet que l'on ne peut pas changer car impossibilité d'en télécharger un autre tyoe Firefox, brave, google chrome.. Impossibilité d'utiliser souris sans fil.
- Achat verifié
Impossible de connecter un casque audio sans fil ! Comment faire ?
Réponse de philips.com, 06/08/25
- Omar
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis concernant le téléviseur Philips LED 55PUS8009 4K Ambilight. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés pour connecter un casque audio sans fil. Voici deux solutions possibles que vous pouvez essayer : Connexion via Bluetooth (si disponible sur votre modèle) - Accédez aux Paramètres du téléviseur > Connexion Bluetooth. - Activez le Bluetooth sur votre casque. - Lancez la recherche d'appareils depuis le téléviseur, puis sélectionnez votre casque lorsqu’il apparaît dans la liste. - Utilisation d’un adaptateur audio Bluetooth externe Si le téléviseur ne détecte pas votre casque directement, vous pouvez utiliser un émetteur Bluetooth à brancher sur la sortie audio optique (ou casque) du téléviseur. Cela permet une compatibilité plus large avec les casques Bluetooth. - Si vous avez besoin d’aide pour configurer votre appareil, n’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook ou X). Nous serons ravis de vous assister pas à pas. Merci encore pour votre message, et à bientôt !
-
Livraison à domicileEstimée le 31/12/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 03/01/2026 OffertLa livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).