PHILIPS

TV LED 65PUS8009 Ambilight

La durée de garantie est de 2 ans. Image Taille de l'écran 164 cm (65 ) Technologie LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie Résolution 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

La durée de garantie est de 2 ans.

Image
Taille de l'écran164 cm (65 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Type de processeurNon communiqué
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance2 x 10 Watts
Traitement du sonDolby Atmos / DTS:X
Barre de son intégréeNon
Connectiques vidéo
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Connectivité
WiFiOui
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Assistant vocal compatibleGoogle Assistant et Alexa
Le saviez-vous ?l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume....
TV connectée (Smart TV)
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Titan OS
Applications opérateursFree
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Réception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatOui
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
VRRoui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Confort d'utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Support et fixation
Norme VESA400 x 300 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
Support mural inclusNon
Consommations
Energie labelF
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement86
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR154
Consommation en veille (watts)0.3
Informations complémentaires
Fabriqué enPologne
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 10 ans, à compter de la date de fabrication
Référence constructeur65PUS8009 Ambilight
MarquePHILIPS
Indice de durabilité7,7
Poids et Dimensions
LxHxP (avec pied)144.6 x 86.6 x 29.7 cm
LxHxP (sans pied)144.6 x 83.8 x 9 cm
Poids avec pied15
Poids sans pied14.8
Dimensions du carton l x h x p160 x 99.5 x 17 cm
Contenu du carton
Livré avecGuide d'installation rapide, Télécommande, Piles, Cordon secteur, Pied

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 151 à 176 cm (entre 60 et 69 Pouces)
Indice de durabilité
7.7 /10
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
7.7 /10
Version norme classe énergétique
2
Classe énergétique
F
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
LED
Réf / EAN :
107ac95b-1ca9-4173-98fe-edc289adda10 / 8718863041154
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(2)
3.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Dada31
Publié le 08/06/25 sur
1.0/5
Nul

Très très mauvaise qualité d'image, malgré des heures et des dizaines de réglages différents

Réponse de philips.com, 10/06/25

 - Omar

Bonjour, Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec la qualité d’image de votre téléviseur Philips 55PUS8009. Ce modèle 4K Ambilight est conçu pour offrir une expérience visuelle optimale. Pour améliorer la qualité d’image, nous vous invitons à vérifier les points suivants : - Mode image : assurez-vous que le téléviseur est réglé sur le mode adapté à votre contenu (par exemple, « Film », « Sport », « Standard ») ; - Luminosité et contraste : ajustez ces réglages en fonction de l’éclairage ambiant de votre pièce ; - Réduction du bruit : activez ou désactivez cette fonction selon vos préférences ; - Mise à jour du logiciel : vérifiez qu’une mise à jour est disponible, car elle peut améliorer les performances de l’appareil. Si, après ces vérifications, la qualité d’image ne s’améliore pas, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux Instagram, Facebook ou X. Nous serons heureux de vous assister rapidement afin de résoudre ce problème dans les meilleures conditions.

  • Achat verifié
Jen971recommande ce produit.
Publié le 29/04/25 sur
5.0/5
Top et design

Le téléviseur est top avec ses led d'ambiance j'adore !! Facile à mettre sur pied et à utiliser. Je le recommande vivement

  • Achat verifié
Isates
Publié le 15/04/25 sur
1.0/5
Decssu

Si elle été pas tomber en panne au bout de 3 mois sa aurait pu être bien

Réponse de philips.com, 16/04/25

 - Omar

Bonjour Isates, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec votre téléviseur. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à suivre ces étapes : Débranchez le téléviseur, patientez une minute, puis rebranchez-le si cela n’a pas encore été fait. Si le problème persiste, essayez de changer le câble HDMI ainsi que le câble d'alimentation. Si le problème continue, contactez-nous via nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, X) pour une assistance rapide. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.

  • Achat verifié
ERNESTINE51recommande ce produit.
Publié le 19/11/24 sur
5.0/5
Conforme à mes attentes

Dommage qu'il faille télécharger le manuel sinon bon produit dans son ensemble

  • Achat verifié