PHILIPS

Tête rasoir SH90/50

Système à double lame
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Nombre de têtes de rasoir
3

Service(s)

Pièces détachées Esthétique
Pièces détachées disponibles pendant : 1 année(s)
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 1 année(s)

Caractéristiques générales

Compatibilité de modèle
SHAVER 9000
Type de produit
Tête de rasoir
Compatibilité de marque
Philips
Couleur
Gris
Réf / EAN :
496013 / 8710103874188
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(7)
  • 4 Etoile de notation(4)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(6)
3.1/5
Donner votre avis
Filtres0
Tonton42
Publié le 16/02/23 sur
3.0/5
Obsolescence trop rapide des têtes

Pour le prix d'un rasoir série 9000 ont pourrait s'attendre à une qualité digne de Philips mais il n'en est rien car si l'on change les têtes tous les deux ans au bout de trois c'est le prix du rasoir neuf je vais donc retourner chez la concurrence. Il n'y a pas de la pas de Philips une offre pour les clients pour garder une bonne fidélité déplorable

Réponse de philips.com, 17/02/23

 - Majdi

Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec les têtes de rasoir de notre rasoir série 9000 n'a pas répondu à vos attentes. Les têtes de rasoir doit être changer tous les deux ans pour avoir des performances optimales à la hauteur de vos attentes. Pour avoir plus d'assistances et astuces à propos les têtes de rasoir nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel. Merci à vous L'équipe Philips Majdi

Raymond83
Publié le 31/07/22 sur
1.0/5
Rasoir PHILIPS EX S9181/13

Les têtes du rasoir ne tiennent pas 2ans. J'ai acheté de nouvelles têtes le 15.10.2021 et au bout de 9mois le rasage n'est pas parfait, la peau est constamment irritée et en plus les têtes font du bruit.Je suis également obligé de commander un support (unité inférieure de rasage) il ne tient plus sur le rasoir. Je suis client depuis très longtemps et j'ai voulu essayer le 9000 prestige. Je suis énormément déçu et je ne recommande pas

Réponse de philips.com, 02/08/22

 - Anass

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre rasoir ne répond pas à vos attentes. Votre mécontentement est parfaitement compréhensible.Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur. Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips

Rico1968
Publié le 11/07/22 sur
1.0/5
Plus de tête de rasage disponible !!

j'ai acheté ce rasoir il y'a 4 ans, personnellement je suis content de leur durée de vie, par contre à 4 ans; Philips ne fait plus les sh90/70... Alors la énorme surprise, on fait comment ? achat d'un rasoir neuf tous les 4 ans ?

Réponse de philips.com, 12/07/22

 - Annabelle

Bonjour, Merci pour votre avis. Les têtes de rasage SH90/70 sont désormais remplacés par le modèle SH91/50. Donc si votre rasoir fait partie de la série 9000 vous pouvez toujours vous réapprovisionner en têtes de rasage. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis de vous renseigner. Passez une bonne journée ! Cordialement, L’équipe Philips

Grevyrecommande ce produit.
Publié le 27/02/21 sur
5.0/5
Tête de rasoir SH90/70 série 9000

Je viens d'utiliser cet ensemble tête de rasage reçu ce jour (27/02/2021) et qui remplace avantageusement les têtes de rasage de mon Philips S9711/32 acheté en avril 2019. J'espère que les résultats seront durables pendant la durée conseillée. Remerciements au conseiller Philips avec qui j'ai pris contact avant de passer commande, pour les renseignements obtenus et son professionnalisme.

tulicherecommande ce produit.
Publié le 19/05/20 sur
5.0/5
Excellent produit

C'est mon premier rasoir électrique puis je suis super satisfait,la finition et qualité fabrication est superbe puis mon rasage est plus vite beaucoup mon irritation par port rasage classic.Par contre je ne peux rein dire négatif sur Philips Shaver 9000 après ça va être très difficile revenir au rasage classic vraiment c'est au top!!!!!!!!!!!!!!Merci Philips

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (20)