Téléphone fixe XL4952S/FR
Garantie fabricant: 2 ans *
Le téléphone fixe XL4952S/FR (deux combinés) est rempli de fonctions aussi utiles que pratiques. On trouve des fonctions de confidentialité comme la liste noire, le mode Silence, le blocage des appels sortants ; la possibilité dâattribuer deux numéros pour un contact ; 3 touches mémoire à accès direct pour pouvoir appeler en une seul pression les personnes qui comptent le plus.
Vous nâentendez pas bien votre interlocuteur mais vous nâosez pas lui faire répéter ses paroles ? Alors la touche « augmentation du volume » sera idéale pour vous. Vous pouvez augmenter instantanément le volume de plus de 12 dB pour lâécouteur et 8 dB pour le haut-parleur.
Une autonomie à toute épreuve
Les téléphones fixes XL 4952S/FR possèdent 16 heures d'autonomie de batterie, à vous les longues conversations ! Et si vous loupez des appels, sachez que les deux combinés sont équipés d'un répondeur avec 30 minutes d'enregistrement.
Lâavis dâAuchan
Le XL4952S/FR est également équipé dâun clavier rétroéclairé ambre clair qui le rend visible la nuit ou lorsque la luminosité est réduite. Son écran au rétroéclairage blanc vous permet de trouver le téléphone même dans la nuit.
Caractéristiques générales
Poids
Type de sonnerie
Capacité du répertoire
Temps de communication
Autonomie en veille
Ecran
Détails techniques
Pièces détachées Fonctionnelles
Je suis très satisfait de ce duo de téléphone Philips; rien de compliqué tout est smooth.... J'aime beaucoup le réveil il est nettement plus pratique et simple que les réveils des smartphones. J'aime les 3 numéros d'accès direct la lisibilité de l'écran est top aussi.
- Achat verifié
Je suis très satisfait de ce duo de téléphone Philips; rien de compliqué tout est smooth.... J'aime beaucoup le réveil il est nettement plus pratique et simple que les réveils des smartphones. J'aime les 3 numéros d'accès direct la lisibilité de l'écran est top aussi.
Réponse de philips.com, 13/06/17
- Anaïs
Cher Ricou58, Je suis navrée de lire que vous ne pouvez pas profiter du répondeur de votre téléphone comme vous le souhaitez. Je vous invite tout d'abord à activer le répondeur sur votre téléphone : 1. Sélectionnez [Menu] > [Répondeur] > [Act./désact.] > [Activé]/[Désactivé], puis appuyez sur [OK] pour confirmer. 2. Lorsque le répondeur est activé, sélectionnez [Rép. simple] ou [Rép.&Enreg.], puis appuyez sur [OK] pour confirmer. Le réglage est enregistré. Remarque : [Rép. simple] signifie que les appels sont uniquement traités, les messages ne sont pas enregistrés et [Rép.&Enreg.] signifie que les appels sont traités et les messages sont enregistrés. Je vous propose ensuite d'essayer votre téléphone sur une autre ligne (de préférence sans box). Si suite à cela, votre répondeur n'est toujours pas actif, vous pouvez contacter notre département en appelant le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web: http://philips.to/1Yhov78 Cordialement, Philips Service Clients, Anaïs
j'aime bien sa couleur clair, les numéros sont correctement lisibles, bonne prise en main, facile à utilisé car le menu est bien détaillé.
- Achat verifié
Bonjour, Dommage que les messages du repondeur ne soient pas affiches sur la base par un compteur et ne sont pas signalés sur le combiné par un témoin lumineux. Pour cette raison je l'ai rendu. Dommage car pour le reste ce duo était trés bien mais pour moi les indications lumineuses etaient inconditionnelles.
- Achat verifié
Accédez au support Philips il m'est impossible d'y acceder J'ai passé une matinée entiere à remplir les demandes de renseignements sans résultats Toujours la réponse :ERREUR En pus pas d'indication de N° de serie ,j'ai cherché partout et pas trouvé .Là je pense qu'il y a un mépris de l'acheteur
Réponse de philips.com, 11/01/17
- Anaïs
Cher Client, Je suis vraiment navrée de lire votre déception. Cependant, pourriez-vous indiquer quels sont les caractéristiques et services de votre duo de téléphone qui ne vous conviennent pas ? Afin de contacter notre support, vous pouvez appeler le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web: http://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html J'espère que cela pourra vous aider et je vous souhaite une bonne année 2017. Cordialement, Philips Service Clients, Anaïs
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).