Téléphone fixe DUO - D2352 - Blanc - Répondeur
Caractéristiques générales
Poids
Type de sonnerie
Capacité du répertoire
Temps de communication
Autonomie en veille
Ecran
Détails techniques
Pièces détachées Fonctionnelles
Une petite question, un des trois combiné affiche "no batterie" ; après plusieurs changements de même type de batterie, donc rechargeable, toujours le même défaut. Y a t'il une manipulation à faire pour débloquer ce combiné? Merci
La fonction Répondeur est inutilisable : impossible d'enregistrer une annonce personnalisable, aucune possibilité d'écouter les messages laissés qui, soit disant, "n'existent pas", ergonomie très compliquée, ... Je me demande comment on peut commercialiser un produit aussi mauvais ... N'ayant pu programmer ce minimum, je n'ai même pas essayer de faire fonctionner les autres "services".
Réponse de philips.com, 04/01/19
- Tino
Cher Monsieur Aguirre, Je vous remercie pour votre message et de nous avoir contactés concernant votre appareil philips modèle D2352w et navrée pour le souci rencontré quant à l'utilisation de votre appareil. Dans cette situation, je tiens a vous informer que par défaut, la lecture des messages s'effectue via le haut-parleur mains libres et pour pouvoir écouter le message via l'écouteur du combiné, appuyez sur la « touche haut-parleur » du combiné après avoir sélectionné la lecture de message. Dans l'incapacité d'enregistrer une annonce personnalisable, si j''ai bien compris votre message, je vous invite à faire une petite manipulation afin de vous permettre d'éviter toute mémoire stockée provoquant un dysfonctionnement de l'appareil. Merci de débrancher votre appareil du secteur d'alimentation tout en retirant les piles et déconnectant la box lié a votre téléphone pour cerner le souci et d'éliminer qu'il y est une mauvaise synchronisation entre eux. Après avoir tout débrancher, attendre quelques minutes avant de remettre les piles en place, brancher le téléphone et connecter la box de nouveau et attendre la connexion de la box. Je vous invite à nouveau d'enregistrer votre message personnalise sur votre répondeur et commencez à enregistrer à proximité du microphone après le signal sonore. Si toutefois cette manipulation ne résout pas le problème, notre service d'assistance se fera un plaisir de vous assister. Ils sont joignables au 01 57 32 40 65 du Lundi au vendredi 9h - 19h et le Samedi 10h - 14h. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement,
comment faire pour augmenter le volume de la sonnerie,? pas d explication
j'avais 18 ans quand j'ai utilise un appareil Philips j'en ai 81 ans aujourd'hui
- Achat verifié
j'avais 18 ans quand j'ai utilise un appareil Philips j'en ai 81 ans aujourd'hui