PHILIPS

Téléphone fixe DUO - D2352 - Blanc - Répondeur

Haut parleur, Répondeur 25 minutes, Ecran 1.8"
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Caractéristiques générales

Répondeur intégré
Oui
Couleur
Blanc
Poids
482 g
Type de sonnerie
Polyphonique
Capacité du répertoire
50
Temps de communication
16 h
Autonomie en veille
200 h

Ecran

Écran backlight
Oui
Couleur de backlight
Blanc
Taille de l'écran
1.8 pouces

Détails techniques

Type de combiné
Sans fil
Nombre de sonneries
10
Temps d'enregistrement
25 min
Compatible avec plusieurs combinés
4
Compatibilité GAP
Oui
Désactivation du microphone
Oui
Gamme extérieure maximale
300 m
Journal d'appels
20
Identification de l'appelant
Oui
Gamme intérieure maximale
50 m
Haut-parleur
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
Réf / EAN :
99302945 / 4895185611334
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(2)
3.0/5
Donner votre avis
Filtres0
jmg71recommande ce produit.
Publié le 01/02/19 sur
5.0/5
Grande qualité de son ; robuste..

Une petite question, un des trois combiné affiche "no batterie" ; après plusieurs changements de même type de batterie, donc rechargeable, toujours le même défaut. Y a t'il une manipulation à faire pour débloquer ce combiné? Merci

Aguirre
Publié le 28/12/18 sur
1.0/5
Mauvais achat

La fonction Répondeur est inutilisable : impossible d'enregistrer une annonce personnalisable, aucune possibilité d'écouter les messages laissés qui, soit disant, "n'existent pas", ergonomie très compliquée, ... Je me demande comment on peut commercialiser un produit aussi mauvais ... N'ayant pu programmer ce minimum, je n'ai même pas essayer de faire fonctionner les autres "services".

Réponse de philips.com, 04/01/19

 - Tino

Cher Monsieur Aguirre, Je vous remercie pour votre message et de nous avoir contactés concernant votre appareil philips modèle D2352w et navrée pour le souci rencontré quant à l'utilisation de votre appareil. Dans cette situation, je tiens a vous informer que par défaut, la lecture des messages s'effectue via le haut-parleur mains libres et pour pouvoir écouter le message via l'écouteur du combiné, appuyez sur la « touche haut-parleur » du combiné après avoir sélectionné la lecture de message. Dans l'incapacité d'enregistrer une annonce personnalisable, si j''ai bien compris votre message, je vous invite à faire une petite manipulation afin de vous permettre d'éviter toute mémoire stockée provoquant un dysfonctionnement de l'appareil. Merci de débrancher votre appareil du secteur d'alimentation tout en retirant les piles et déconnectant la box lié a votre téléphone pour cerner le souci et d'éliminer qu'il y est une mauvaise synchronisation entre eux. Après avoir tout débrancher, attendre quelques minutes avant de remettre les piles en place, brancher le téléphone et connecter la box de nouveau et attendre la connexion de la box. Je vous invite à nouveau d'enregistrer votre message personnalise sur votre répondeur et commencez à enregistrer à proximité du microphone après le signal sonore. Si toutefois cette manipulation ne résout pas le problème, notre service d'assistance se fera un plaisir de vous assister. Ils sont joignables au 01 57 32 40 65 du Lundi au vendredi 9h - 19h et le Samedi 10h - 14h. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement,

nenuphar
Publié le 01/04/18 sur
3.0/5
pas pratique

comment faire pour augmenter le volume de la sonnerie,? pas d explication

zimlourecommande ce produit.
Publié le 02/12/17 sur
4.0/5
c'est un produit de qualite irreprochable

j'avais 18 ans quand j'ai utilise un appareil Philips j'en ai 81 ans aujourd'hui

  • Achat verifié
Billy921recommande ce produit.
Publié le 02/12/17 sur
4.0/5
c'est un produit de qualite irreprochable

j'avais 18 ans quand j'ai utilise un appareil Philips j'en ai 81 ans aujourd'hui

Voir plus d'avis clients (5)