Table a repasser GC240/05 Easy8 avec Système d'Epaulettes Rétractables
Garantie fabricant: 2 ans *
Système d'Epaulettes Rétractables-8 Solutions pour un Repassage Simple
Les points forts du produit
- Système unique d'épaulettes rétractables
- Housse multi-épaisseurs
- Planche XL
Descriptif du produit
Easy8 Table à repasser La table à repasser joue un rôle primordial dans l'expérience du repassage. Ainsi, la nouvelle table à repasser Philips a été conçue dans le moindre petit détail pour faciliter votre repassage. Cette table unique inclut 8 solutions intelligentes qui vous feront oublier tous vos problèmes de repassage.
Un repassage pratique Suspendez directement vos vêtements une fois repassés : porte-cintres pratique Gardez vos affaires à portée de main : vide-poche unique Un repassage sûr
|
Caractéristiques techniques
Un repassage rapide et pratique
Système d'épaulettes rétractables: Oui
Porte-flexible: Oui
Porte-cintres: Oui
Vide-poche: Oui
Réglage en hauteur: 70 - 94 cm
Réglage de hauteur: 6 réglage(s)
Idéal pour: Centrales vapeur, Fers à vapeur
Un repassage sûr
Embout antidérapant: Oui
Verrouillage enfant: Oui
Verrouillage transport: Oui
Spécificités
Plateau: Métal perforé
Jambes: Métal solide avec peinture poudrée
Housse de planche
Couche supérieure: 100 % coton
Deuxième couche: Mousse
Troisième couche: Feutrine
Spécificités techniques
Dimensions du produit: 160 x 50 x 12 cm
Dimensions du plateau: 120 x 45 cm
Poids de la planche: 8,8 kg
Pièces détachées
Les épaulettes ne servent à rien : elles ne sont pas alignées avec la table. De plus elles sont très difficile à relever et le système se décroche. Autre problème, la housse s'est déformée et rétrécie (je ne l'a pourtant jamais ôtée) et est impossible à réinstaller sur la table. Après moins d'un an d’utilisation le produit est inutilisable. Au vu du prix payé,je regrette d'avoir choisi ce modèle.
Réponse de philips.com, 29/07/19
- Thomas
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Effectivement, ce n'est pas normal et j'aimerais véritablement avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé. Si vous le voulez bien, je vous invite à contacter notre service consommateur afin que nous puissions vous aider et éclaircir la situation, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner. Cordialement, Thomas, Votre conseiller Philips.
Quel regret de ne pas avoir lu les avis d’utilisateurs avant d’acheter cette table! j’ai été totalement séduite par les épaulettes, le large plateau pour recevoir ma centrale vapeur et l’apparente simplicité de cette table au moment de l’achat... malgré un prix très élevé! Pour moi la marque philips est gage de qualité et j’ai réalisé l’achat en toute confiance! Mais dès la première utilisation: horreur! La housse s’est mise carrément à gondoler et à sortir de son emplacement! Elle ne tient littéralement pas! impossible d’utiliser la table dans ces conditions... Je suis extrêmement déçue...
Réponse de philips.com, 10/05/19
Bonjour, Vous avez bien fait de remonter votre expérience en commentaire. Je vous invite à rapidement contacter notre service client afin qu'un de nos conseillers vous aide à arranger cette situation. Ne vous en faites pas, nous ne vous laisserons pas tomber. Bien cordialement, Thomas, Votre conseiller Philips.
J'adore sa large surface pour repasser, et sa simplicité d'utilisation. Je regrette que la soudure qui maintien la table cède 14 mois après l'avoir acheté. La table est maintenant inutilisable et bien sur plus garanti
Réponse de philips.com, 06/05/19
- Romain
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre planche à repasser. J'ai cepandant une bonne nouvelle : elle est sous garantie pendant deux ans. C'est pourquoi, je vous inivte à l'envoyer en échange. Afin d'envoyer votre produit en échange, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et d'y remplir le formulaire en ligne : https://philips-sav.sbeglobalcare.com/ Au terme de celui-ci, vous déterminerez un point relais et recevrez par e-mail une étiquette Chronopost. Il vous suffira ensuite : - De mettre votre appareil dans un carton d'envoi (celui d'origine de l'appareil ferait parfaitement l'affaire). - D'y ajouter une copie de votre facture et de le refermer avec du ruban adhésif. - D'imprimer et de coller votre étiquette Chronopost. - De déposer votre colis dans le point relais. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
L’instabilite de cette table est très gênante lors du repassage
Bonjour, Nous avons acheté cette table et la housse a complètement rétréci. Des que l'on bouge un vêtement, la housse tombe car elle ne tient plus du tout, la housse est devenue beaucoup plus petite que la table. Au vu des commentaires des utilisateurs le probleme est connu et reconnu. Comment se fait-il que Philips n'a pas fait un rappel de produit pour anticiper ce genre de problème. Je me retrouve dans l'incapacité de repasser mes vêtements surtout mes chemises J'espère sur Philips sera reconnaitre son erreur et nous proposer une solution perreine dans les meilleurs délais. Comptant sur le professionalisme et la qualité de marque, Bien cordialement,
Réponse de philips.com, 30/04/19
- Romain
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolé de l'apprendre et surtout pour le délai de réponse. Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour que nous puissions trouver une solution, avec vous, à ce problème de housse. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).