SHL3065BK/00 - Noir - Casque audio
Garantie fabricant: 2 ans *
Ce casque SHL3065 de chez Philips vous fait profiter d'un son dynamique avec des basses claires et puissantes grâce notamment au haut-parleur de 32mm.
Sa conception acoustique de type fermée offre une bonne isolation phonique permettant une immersion dans votre univers musical sans être dérangé par les bruits extérieurs.
Doté de coques et d'un arceau réglables, vous ajustez au mieux votre casque pour un bon confort d'écoute.
Avec son câble de 1.2 mètre, le casque SHL3065 permet une grande liberté de mouvement.
Son micro avec bouton d'activation permet de téléphoner en mode mains libres et de gérer facilement vos appels.
L'avis Auchan
De conception fiable, ce casque Philips offre un bon confort d'écoute grâce aux coussinets doux et une qualité de son naturel.
Fréquence des écouteurs
Sensibilité du casque
Connectivité
Profondeur
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Informations complémentaires
Un excellent casque au niveau de la restitution audio et le micro est très correct, un des meilleurs rapport qualité/prix face à ces concurrents. MAIS un problème de solidité malheureusement, le fil semble très fragile, surtout sur celui avec le micro.
superbe efficacité pour toutes les zones, facile, maniable et ne fais pas mal, pour un prix GENIAL.
Le casque est vraiment bon la qualités sonore est tout a fait acceptable pour un produit a ce prix, mais le problème c'est la solidité ! Si jamais vous pliez le fil de quelque façon que ce soit vous pouvez dire Adieu a votre casque il m'a duré un mois. Et d'autres avis sur des sites sont totalement d'accord...
Réponse de philips.com, 28/07/16
- OG
Cher Client, Nous sommesn avrés de lire votre mauvaise expérience. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de pouvoir trouver une solution face à ce souci. Merci d'y répondre dans les plus brefs délais. Dans l'attente de vous lire, Philips Service Clients, Ophélie
on peut que faire marcher l'audio ou le micro et le son est bien
J'ai acheté cet appareil le 2 Juillet 2015 et ce jour 3 janvier 2016 il ne fonctionne plus soit 5 mois de durée de vie 5 mois a raison d'une utilisation par semaine. Pendant qu'il a fonctionné, le résultat était satisfaisant, mais sa longévité est plus que décevante. Je ne rachèterai pas ce produit.
Réponse de philips.com, 29/03/17
- Philips France
Bonjour mamy, Votre rasoir électrique est couvert par la garantie pendant 24 mois. N'hésitez donc pas à contacter notre service Consommateurs afin qu'un agent puisse voir cela avec vous et déterminer si une solution commerciale est possible 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 08:00 à 20:00 et le samedi de 09:00 à 18:00. Cordialement, Sophie
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).