PHILIPS

Senseo Senseo Select CSA240/06

La durée de garantie est de 2 ans. Choisir ce produit pour quels usages ? Types de boissons café Longueur du café expresso, double expresso et café long Type de capsules compatibles Senseo Confort d'utilisation Type de réservoir d'eau amovible Capacité du réservoir d'eau 0,9
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
89,99€
89,99€
  • dont 0,41€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Choisir ce produit pour quels usages ?
Types de boissonscafé
Longueur du caféexpresso, double expresso et café long
Type de capsules compatiblesSenseo
Confort d'utilisation
Type de réservoir d'eauamovible
Capacité du réservoir d'eau0,9 L 7 tasses
Bac à capsulesOui
Support de tassesajustable en hauteur
Arrêt automatique de la machineOui
ConnectivéNon
Arrêt de l'écoulement de la boissonautomatique
Equipement
Buse vapeurNon concernée
Carafe à laitNon concernée
Durée de préchauffage1
Puissance1450
Pression1
Longueur câble alimentation0.8
Design
CouleurBlanc
Finition de la machineLevier en métal plein
Entretien
Indicateur de détartrageOui
Contenu du carton
Livré avecN/C
Dimensions
Dimensions l x h x p39 x 19 x 35 cm
Poids Net (kg)2.11
Informations complémentaires
Garantie24
Fabriqué enRoumanie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurSenseo Select CSA240/06
MarquePHILIPS

Adresse postale du Responsable EU
11 PLACE DES VOSGES 92400 COURBEVOIE FR
Adresse électronique du Responsable EU
service@versuni.com
Réf / EAN :
734b123f-4d2d-434e-b787-2900258165b6 / 8720389029776
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(76)
  • 4 Etoile de notation(23)
  • 3 Etoile de notation(7)
  • 2 Etoile de notation(5)
  • 1 Etoile de notation(9)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
PhiC
Publié le 27/07/25 sur
2.0/5
Le point faible, ce sont les dosettes !

La machine est jolie et fonctionnelle, mais le soucis avec ce type de cafetière, ce sont les dosettes ! Je n'en ai jamais trouvé qui soient faites avec du bon café. Ou alors il s'évente rapidement. Dans les deux cas, le résultat est très moyen !

Réponse de Versuni, 28/07/25

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la machine à café CSA240/05 n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous espériez mieux et nous prenons votre retour très au sérieux. Vous pouvez verifier la vaste liste des capsules compatibles à votre machine sur ce lien : https://www.senseo.fr/nos-dosettes-de-cafes/ Vous pouvez utiliser des dosettes Senseo originales où des alternatives de differentes marques compatibles avec votre machine. Si vous avez rencontré un souci particulier avec le produit ou si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter via https://www.home.id/suppport et nous sommes également disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Nous serons ravis de vous assister et de trouver une solution. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe Philips Maison

sverine76
Publié le 30/06/25 sur
5.0/5
joli design

très joli design ,elle fait bien son boulot ,rapidement et elle n'est pas trop bruyante. Son arrêt automatique après avoir coulé et pratique.

nath50recommande ce produit.
Publié le 16/05/25 sur
4.0/5
belle cafetière Senseo

une machine sympa ,a un bon look, facile d'utilisation, avoir dans le temps ci elle tient bien

  • Achat verifié
Nico75007
Publié le 08/04/25 sur
1.0/5
Machine encore défectueuse

2 eme machine Senseo et 2eme machine cassée. Aucune chance que je me fasse avoir une 3eme fois!

Réponse de philips.com, 11/04/25

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pouvez-vous nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement ? On serait contents de vous assister. L'équipe Philips Maison

Voir plus d'avis clients (115)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 17/09/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 17/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.