PHILIPS

Senseo senseo original plus CSA220/61 noir

Bouton marche/arrêt : Oui Coloris : Noir Finition de la machine : plastique Longueur du café : expresso et café long
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
64,99€
64,99€
  • dont 0,41€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Choisir ce produit pour quels usages ?
Types de boissonscafé
Longueur du caféexpresso et café long
Type de capsules compatiblesSenseo
Confort d'utilisation
Type de réservoir d'eauamovible
Capacité du réservoir d'eau0,75 L 6 tasses
Bac à capsulesOui
Support de tassesnon ajustable en hauteur
ConnectivéNon
Arrêt de l'écoulement de la boissonautomatique
Equipement
Buse vapeurNon concernée
Technologie centrifusion :Non
Durée de préchauffage21
Puissance1450
Pression1
Longueur câble alimentation0.8
Design
CouleurNoir
Finition de la machineplastique
Entretien
Indicateur de détartrageOui
conseil d'entretienun détartrage régulier de votre machine assure le fonctionnement optimal et préserve la durée de vie de votre appareil
Contenu du carton
Livré avecNon
Dimensions
Dimensions l x h x p21.3 x 33 x 31.5 cm
Poids Net (kg)1.718
Informations complémentaires
Garantie24
Fabriqué enRoumanie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeursenseo original plus CSA220/61 noir
MarquePHILIPS

Nombre de tasses
1
Adresse postale du Responsable EU
11 PLACE DES VOSGES 92400 COURBEVOIE FR
Adresse électronique du Responsable EU
service@versuni.com
Réf / EAN :
9e09babb-40d7-465b-a54f-68fb8fed9c71 / 8720389003998
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(22)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(8)
3.9/5
Donner votre avis
Filtres0
Stegui
Publié le 29/11/24 sur
1.0/5
Café imbuvable avec un goût de plastique !

Le café est imbuvable avec un goût de plastique depuis que j'utilise cette machine... Très déçu comparé à mon ancienne cafetière (une Senseo originale) où je n' avais pas ce problème.

Réponse de philips.com, 06/12/24

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Machine à café Senseo CSA210/61. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec cet appareil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour éviter ce type de problème, il est essentiel de réaliser un premier rinçage avant la première utilisation de la machine. Voici comment procéder : 1. Remplissez le réservoir avec de l'eau propre et froide. 2. Placez un bol sous le bec verseur. 3. Allumez l'appareil et appuyez simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses. 4. Laissez le cycle de rinçage se dérouler jusqu'à ce que le réservoir soit vide, sans l'interrompre. Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution adaptée. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips. Nous serions ravis de vous aider à résoudre tout problème ou de vous conseiller pour tirer le meilleur parti de votre machine. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,

Chanchan51recommande ce produit.
Publié le 09/06/24 sur
4.0/5
Bon produit

Facile d’utilisation l’offre de réduction promise est réduite de moitié par contre il y a tromperie sur l’offre

  • Achat verifié
camarguaise
Publié le 26/02/24 sur
1.0/5
cafetiere

cette cafetiere est a fuir Café inbuvable Eau chaude colorée

Réponse de philips.com, 22/03/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la machine à café Senseo CSA210/61. N'hésitez pas à essayer des dosettes plus corsées afin d'obtenir un café qui correspond mieux à vos attentes. Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement.

  • Achat verifié
Dawn 57recommande ce produit.
Publié le 23/01/24 sur
5.0/5
Très bon produit je recommande vivement

Très bon produit s'arrête tout seul une fois le café coulé Belle couleur et très pratique on peut choisir l'intensité du café

  • Achat verifié
Houpina
Publié le 09/12/23 sur
1.0/5
Déçue

C'est ma deuxième Senseo très déçue elle fuit de partout beaucoup d'eau en dessous,le café n'a aucun goût très mécontente de cet article

Réponse de philips.com, 13/12/23

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous conseillons de suivre les conseils suivants pour éviter cela : - Ne remplissez pas le réservoir d'eau au-delà du repère maximal afin d'éviter qu'il ne déborde. De l'eau peut se retrouver au fond de votre machine à café si vous versez trop d'eau. - Veillez à vider le bac d'égouttement de votre machine à café régulièrement pour éviter qu'il ne déborde. - Si le réservoir d'eau est fissuré, endommagé ou cassé, vous pouvez en commander un nouveau dans notre boutique en ligne. Pour tout complément d'information, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L'équipe Philips.

Voir plus d'avis clients (32)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 17/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 17/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.