Senseo Senseo Maestro CSA260/91 rouge
- dont 0,41€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Choisir ce produit pour quels usages ? | ||
| Types de boissons | café | |
| Longueur du café | expresso et café long | |
| Type de capsules compatibles | Senseo | |
| Confort d'utilisation | ||
| Type de réservoir d'eau | amovible | |
| Capacité du réservoir d'eau | 1,25 L 10 tasses | |
| Bac à capsules | Oui | |
| Support de tasses | ajustable en hauteur | |
| Arrêt automatique de la machine | Oui | |
| Connectivé | Non | |
| Arrêt de l'écoulement de la boisson | automatique | |
| Equipement | ||
| Buse vapeur | Non concernée | |
| Carafe à lait | Non concernée | |
| Durée de préchauffage | 45.0 | |
| Puissance | 1450.0 | |
| Pression | 1.0 | |
| Longueur câble alimentation | 0.8 | |
| Design | ||
| Couleur | Rouge | |
| Finition de la machine | plastique | |
| Entretien | ||
| Indicateur de détartrage | Non | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Porte-dosette 1 tasse, porte dosette 2 tasses | |
| Accessoire(s) supplémentaire(s) | Porte-dosette 1 tasse, porte dosette 2 tasses | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 34.9 x 35.7 x 20.9 cm | |
| Poids Net (kg) | 2.43 | |
| Informations complémentaires | ||
| Garantie | 24.0 | |
| Fabriqué en | Roumanie | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat | |
| Référence constructeur | Senseo Maestro CSA260/91 rouge | |
| Marque | PHILIPS | |
Acheté en juin 2024 et déjà en panne. Retour à l'atelier en Allemagne, en attendant plus de café... Ma précédente machine une HD7831 fonctionnait encore mais le système de fermeture avait lâché et impossible de trouver de quoi la remettre en état, je la regrette vraiment, après 7ans et 3 café par jour en moyenne... J'attends de voir, mais visiblement ce modèle semble avoir pas mal de pb concernant le café qui coule. Le retour et la prise en charge est une bonne chose, mais j'aurai plutôt aimé une qualité de fabrication comme avant. Pas faute de l'entretenir et de détartrer chaque mois comme il se doit. J'attends de voir si machine réparé ou une reconditionnée, voir neuve ???
Très belle cafetière avec un réservoir de eau conséquence
- Achat verifié
Très satisfait de cette machine en remplacement de mon ancienne senseo cela faisait un petit moment que je n'avais pas bu un bon café joli finition et resté fidèle senseo plusieurs sélections très pratique
- Achat verifié
J ai eu plusieurs Senseo en 20 ans, celle ci n'a que 3 mois et est déjà partie au sav. Très déçue.
Réponse de philips.com, 16/03/25
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec votre nouvelle Senseo ne soit à la hauteur de vos attentes, surtout après tant d'année de fidélité à notre produit. Nous comprenons votre déception. Nous espérons que votre Senseo vous sera retournée en parfait état dans le plus bref délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'un suivi. Nous sommes disponibles sur le https://www.home.id/suppport et par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Merci pour votre confiance et votre retour, qui nous aide à nous améliorer. L'équipe Philips Maison
Il n'y a pas un bouton marche/arrète. Un expert "verte" a pensé malheureusement!
Réponse de philips.com, 14/11/24
Bonjour, Merci de votre commentaire. Effectivement, ce modèle possède une fonction de démarrage instantanée. Cette machine Senseo prépare le café d‘une seule pression de touche. Lorsque vous appuyez sur le bouton pour 1 tasse ou 2 tasses, la machine se met immédiatement en marche, commence à chauffer et prépare ensuite une tasse de café. Une fois la préparation terminée, l’appareil s’éteint automatiquement pour économiser l’énergie. Pour tout complément d'information, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/11/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 01/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 31/10/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 31/10/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.