Recharge rasoir QP220/55
Garantie fabricant: 2 ans *
OneBlade PEM lame de remplacement x2, à remplacer tous les 4 mois environ, à sec ou avec de la mousse
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Je suis habituellement très satisfait de la qualité de la gamme One Blade de Philips mais les embouts en plastiques des DEUX lames se sont cassées après seulement 2/3 rasages. Obsolescence programmée ou défaut d'usinage, il n'est pas concevable de vendre des lames aussi peu durables à un tel prix. Je me retrouve sans lames et souhaite obtenir un remplacement.
Réponse de philips.com, 21/01/25
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos Lames de rechange n'a pas répondu à vos attentes. Pour ce type de problème technique, nous vous invitons à nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51. Merci à vous Philips Consumer Care
Ce sont des lames classiques, avec juste un bout de plastique blanc. Pas de quoi inventée un nouveau nom de lame (qui n'est même pas 360). Vendre le bout de plastique blanc séparement serait appréciable. Ah mais il est vendu séparement, il s'agit d'un simple capot pour proteger de la poussière d'après la description, ce qui veut dire que vous acheté donc des lames classiques avec un capot (qui ne recouvre pas entierement la lame) et donc qu'il faut se raser sans le capot de protection... L'interet ? Philips comme d'habitude méprise les consommateurs et rends l'achat impossible et compliqué. Cette marque ne s'arretera jamais de pigeonner ses clients ... Le service client est le summum de l'horrible
Réponse de philips.com, 20/01/25
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos Lame SkinProtect n'a pas répondu à vos attentes. La lame SkinProtect protège la peau sensible des aisselles et des parties intimes des coupures, des irritations et des brûlures. La lame double sens vous permet de raser dans les deux sens pour atteindre facilement les zones difficiles d'accès, définir les contours ou personnaliser votre rasage avec précision. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51. Merci à vous Philips Consumer Care
Bien les lame extérieur avec basculement sans coupure . En prenant soin . Lame solide .
- Achat verifié
acheté une recharge pour ce produit
Réponse de Auchan.fr, 27/07/23
- Cassie, gestionnaire e-commerce
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous apporte satisfaction. À bientôt chez Auchan !
- Achat verifié
Rasage parfait rien a redire à par que je suis ravi de l achat du oneblade
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 20/06/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 20/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 19/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).