



Rasoir Rech Serie 9000 X9000/30
- dont 1,07€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Choisir ce rasoir pour quelle utilisation | ||
Type de rasoir | Rasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures | |
Utilisation | sur une peau sèche et humide | |
Avantage | pour un rasage sans gel ni mousse à raser | |
Utilisable sous la douche | Oui | |
Autonomie et alimentation | ||
Autonomie maximale | 60 min | |
Comment recharger mon rasoir | filaire et base de recharge | |
Temps de charge | 60 min | |
Charge rapide | 5 min pour 1 rasage | |
Utilisation en cours de charge sur secteur | Non | |
Indicateur de charge | affichage | |
Entretien | ||
Le saviez-vous ? | un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage | |
Nettoyage | entièrement lavable | |
Confort de rasage | ||
Système automatique | oui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme | |
Tête/lame de rasage flexible | Oui | |
Etanche | Oui | |
Station de nettoyage | Oui | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Socle de recharge, Cordon d'alimentation, Trousse de rangement, Socle de charge Quick Clean Pod: Oui, 1 cartouche incluse Tondeuse rétractable intégrée Voyage et rangement: Housse de voyage | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 16 x 24.5 x NC cm | |
Poids net | 0.41 | |
Informations complémentaires | ||
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat | |
Fabriqué en | Pays-Bas | |
Référence constructeur | X9000/30 | |
Marque | PHILIPS |
Un produit simple d'utilisation, facile à entretenir et très efficace pour un rasage rapide.
- Achat verifié
je réponds à Philips qui me prend pour une personne pas vraiment sérieuse. j'ai acheté ce rasoir le 4 octobre donc les lames sont neuves, il est propre et la batterie est à 100% mais il ne rase toujours pas. Peut-être que les rasoirs Philips ne doivent pas raser mais doivent nous permettre de regarder la télévision?
Réponse de philips.com, 15/10/24
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Rasoir n'a pas répondu à vos attentes. Un rasage de près, confortable et en toute simplicité commence par un rasoir bien préparé. Pour cette raison, nous vous recommandons de nettoyer votre rasoir après chaque rasage et de vous assurer que la batterie est chargée et prête pour votre prochaine séance. Veillez également à retirer et nettoyer soigneusement les têtes de rasage tous les mois. Une batterie faible et/ou des têtes de rasage encrassées peuvent réduire les performances de rasage. Il est donc utile de prendre le temps de garder votre rasoir en parfait état. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous L'équipe Philips
C’est un super produit quotidiennement et excellent pour la charge est durée longue
- Achat verifié
Rase pas aussi bien qu'un rasoir manuel. Du fait de l'absence de texte la notice explicative n'aide pas à une bonne prise en main du rasoir.
Réponse de philips.com, 04/09/24
- Philips consumer care
Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre rasoir électrique S8696/35 n'ait pas répondu à vos attentes. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec votre rasoir Philips, déplacez votre rasoir en petits cercles et faites-le glisser sur votre peau. Ainsi, tous les poils qui ne poussent pas dans le même sens seront coupés. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
- Achat verifié
manque une information sérieuse et lisible sur le nettoyage des têtes: comment, fréquence, méthode et usage de complément comme indiqué sans être expliqué
Réponse de philips.com, 15/04/24
Bonjour Médiéviste , Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Afin d'avoir tous les détails concernant le nettoyage des têtes/rasoir , fréquence de remplacement des têtes et comment entretenir votre produit veuillez cliquer sur le lien suivant qui contient les différents question avec les réponse en image et vidéo : https://www.philips.fr/c-p/S8697_23/rasoir-electrique-wet-dry-series-8000/aide#XC000004469 N'hésitez pas de nous contacter via Facebook , X, Instagram ou à travers notre service téléphonique pour toute assistance supplémentaire. Merci à vous. Philips Consumer Care.
-
Livraison à domicileEstimée le 18/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 18/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 17/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.