PHILIPS

Rasoir Rech Prestige XP9204/30

La durée de garantie est de 2 ans. Choisir ce rasoir pour quelle utilisation Type de rasoir Rasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures Utilisation sur une peau sèche et humide Avantage pour un rasage sans gel ni mousse à raser Utilisable sous la douche Oui Autonomi
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
249,99€
329,99€
-24 %
329,99€
249,99€
  • dont 1,07€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Choisir ce rasoir pour quelle utilisation
Type de rasoirRasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures
Utilisationsur une peau sèche et humide
Avantagepour un rasage sans gel ni mousse à raser
Utilisable sous la doucheOui
Autonomie et alimentation
Autonomie maximale60 min
Comment recharger mon rasoirfilaire et base de recharge
Temps de charge60 min
Charge rapide5 min pour 1 rasage
Utilisation en cours de charge sur secteurNon
Indicateur de chargeaffichage
Entretien
Le saviez-vous ?un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage
Nettoyageentièrement lavable
Confort de rasage
Système automatiqueoui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme
Tête/lame de rasage flexibleOui
EtancheOui
Station de nettoyageOui
Contenu du carton
Livré avecSocle de recharge, Cordon d'alimentation, Trousse de rangement, Socle de charge Quick Clean Pod: 1 cartouche incluse Tondeuse rétractable intégrée Voyage et rangement: Housse de voyage et charge USB A
Dimensions
Poids net0.97
Informations complémentaires
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Fabriqué enPays-Bas
Référence constructeurXP9204/30
MarquePHILIPS
Réf / EAN :
494ab7d6-348c-4a73-8988-1e090aae539b / 8720689030199
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(103)
  • 4 Etoile de notation(29)
  • 3 Etoile de notation(14)
  • 2 Etoile de notation(6)
  • 1 Etoile de notation(6)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
azerty123456789
Publié le 02/06/25 sur
3.0/5
Apparition de micro-coupures sur la peau!

Il y a du positif et du négatif: Positif: - la couleur qui change en fonction de si on appuie pas assez ou trop fort sur la peau - la peau est plus douce je trouve (du moins je suis moins irrité qu'avec mon ancien rasage) MAIS négatif: - le rasoir est assez gros (ça ne conviendra pas à toutes les mains) et donc pas des plus légers - ce qui est plus préoccupant: ça m'arrive d'avoir des micro-coupures (ça ne m'est jamais arrivé avec mes anciens rasoirs électriques!).... oui oui! et pourtant je n'appuie pas sur la peau comme un forcené. Donc soit c'est dû aux tête de rasage, soit au matériaux utilisés. Je n'en ai aucune idée, mais c'est vraiment pas fou ça. Et ça m'est arrivé plusieurs fois...

Réponse de philips.com, 06/06/25

 - Philips consumer care

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier des axes d'amélioration et effectuer les contrôles nécessaires. La qualité et la durabilité de nos produits sont au coeur de nos priorités. Afin d'obtenir des résultats optimaux avec votre rasoir Philips et éviter les sensations désagréables ainsi que les irritations cutanées. -Mouillez votre barbe avant de vous raser et séchez-la bien. Plus la peau est douce et sèche, moins il y a de friction, d'irritation et de stress pour la barrière cutanée naturelle. Plus la surface est lisse, plus votre rasoir glissera dessus, surtout si vous le rincez sous l'eau courante pendant environ 10 secondes après chaque rasage. -Veillez à ce que votre tête de rasage soit entièrement en contact avec votre peau. -Exercez une pression légère et déplacez lentement la tête de rasage sur votre peau, en décrivant des mouvements circulaires. -Coupez préalablement les poils longs et difficiles à raser. -Prévoyez une période d'adaptation et laissez votre peau se reposer entre les séances de rasage. Lorsque vous nettoyez les têtes de rasage, la lame et la grille, n'oubliez pas qu'elles sont assemblées par paires. Si vous placez accidentellement une lame dans la mauvaise grille, plusieurs semaines pourraient être nécessaires avant d'obtenir à nouveau un rasage optimal. Afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

Seb5951
Publié le 18/05/25 sur
4.0/5
Très bon rasoir

Très bon rasoir. Son autonomie est très bonne: plus d'une semaine. Le capteur de pression un peu gadget: d'un rasage sur l'autre il ne me semble pas se déclencher avec la même sensibilité.

  • Achat verifié
carmifr
Publié le 18/05/25 sur
4.0/5
Excellent produit

Très bon produit. Rase de très près, pas de sensation de chaleur ou brulure, fonctionnalités intéressantes telles que le système de nettoyage "quick clean pod" Le seul petit bémol est de possibles petites coupures au niveau du cou si on ne tend pas bien la peau.

  • Achat verifié
Arpo75recommande ce produit.
Publié le 10/05/25 sur
5.0/5
Le meilleur du rasage électrique tout simplement

Selon moi c’est ce qu’il se fait de mieux sur le marché actuellement.

  • Achat verifié
Wadi66
Publié le 05/05/25 sur
3.0/5
Ne rase pas bien après un mois d’utilisation

Au début c'était très bien pour raser la barbe, mais après un mois d'utilisation j'ai commencé à sentir les lames s'affaiblir, ce qui n'est pas bon. Même si je le nettoie quotidiennement avec le liquide qui l'accompagne

Réponse de philips.com, 07/05/25

Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Rasoir électrique n'a pas répondu à vos attentes. Nettoyez régulièrement votre rasoir Philips pour qu'il reste en parfait état et offre un rasage parfait à chaque fois. Philips recommande de nettoyer votre rasoir au moins une fois par mois ou lorsque les performances de rasage diminuent. Pour nettoyer votre rasoir en profondeur, vous devez retirer les têtes de rasage. Vous pouvez nettoyer les lames et les protections séparément après avoir retiré les têtes de rasage. Notez que chaque lame et chaque garde forment un ensemble unique, évitez donc de les mélanger. Une fois nettoyées, laissez toutes les pièces sécher à l'air libre avant votre prochain rasage. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51 afin de mieux vous assister. Merci à vous Philips Consumer Care

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (153)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 17/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 17/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.