PHILIPS

Rasoir électrique Series 3000 S3344/13

Gamme : Série 3000 Longueur développée : 40.80 Recharge : filaire et base de recharge Tête/lame de rasage flexible : Oui
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
69,99€
69,99€
  • dont 1,07€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Choisir ce rasoir pour quelle utilisation
Type de rasoirRasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures
Utilisationsur une peau sèche et humide
Avantagepour un rasage sans gel ni mousse à raser
Utilisable sous la doucheOui
Autonomie et alimentation
Autonomie maximale60 min
Comment recharger mon rasoirfilaire et base de recharge
Temps de charge60 min
Charge rapide5 min pour 1 rasage
Utilisation en cours de charge sur secteurNon
Indicateur de chargevoyant lumineux
Entretien
Le saviez-vous ?un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage
Nettoyageentièrement lavable
Confort de rasage
Système automatiqueoui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme
Tête/lame de rasage flexibleOui
Protecteur de peauOui
EtancheOui
Station de nettoyageNon
Contenu du carton
Livré avecSocle de recharge, Cordon d'alimentation, Capot de protection, Trousse de rangement, - Tondeuse retractable intégrée- Capot de protection- Trousse de voyage- Socle de charge
Dimensions
Dimensions l x h x p8 x 19 x 14 cm
Poids net0.416
Informations complémentaires
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 2 ans, à compter de la date d'achat
Fabriqué enIndonésie
Référence constructeurSeries 3000 S3344/13
MarquePHILIPS

Couleur
Noir
Nom du Responsable EU
Philips France
Adresse postale du Responsable EU
Tussendiepen 9206 AD Drachten NL
Adresse électronique du Responsable EU
contact@philips.com
Réf / EAN :
9e7f8736-d907-46bd-b7b2-ebd2604849bf / 8720689018944
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(53)
  • 4 Etoile de notation(30)
  • 3 Etoile de notation(8)
  • 2 Etoile de notation(8)
  • 1 Etoile de notation(8)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
yh25
Publié le 05/05/25 sur
5.0/5
Philips 3000

Satisfaction du service correspondant à l'attente.

  • Achat verifié
sousou44
Publié le 12/04/25 sur
2.0/5
pas terrible

rase pas de prêt manque de puissance pour vibration pas cher pas terrible

Réponse de philips.com, 14/04/25

 - Philips consumer care

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec rasoir électrique S3143/00 n'ait pas répondu à vos attentes. En fait , le modèle S3143/00 est conçu pour un rasage de près, doté d'une tête qui pivote dans cinq directions et suit ainsi toutes les courbes de votre visage, coupant juste au-dessus du niveau de la peau. Pour un résultat optimal, déplacez votre rasoir en petits cercles et faites-le glisser sur votre peau. Ainsi, tous les poils qui ne poussent pas dans le même sens seront coupés. Et afin que nous puissions mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

  • Achat verifié
Voiture bleue
Publié le 08/04/25 sur
1.0/5
Se produit ne convient pas du tout

Très déçu du produit .que des rougeur sur la peau.apres le rasage

Réponse de philips.com, 11/04/25

 - Philips consumer care

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la malencontreuse expérience que vous avez rencontré avec notre produit et nous vous remercions de l'avoir portée à notre attention. La sécurité et la qualité sont au cœur de notre marque et vous pouvez être assuré que Philips prend très au sérieux tout élément qui lui est signalé concernant la qualité, la sécurité ou l'efficacité de nos produits. Si nous avons besoin de plus d'informations, notre service consommateurs vous contactera par e-mail. Vous pouvez également contacter le service consommateur Philips via : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html. Bien à vous, Service Consommateur Philips

  • Achat verifié
Dido09
Publié le 22/02/25 sur
2.0/5
Déçu

Trop lent , 3eme que j’achète, mais déçu de ce modèle

Réponse de philips.com, 24/02/25

 - Philips consumer care

Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre rasoir électrique S3143/02 n'ait pas répondu à vos attentes. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

roger59recommande ce produit.
Publié le 15/11/24 sur
5.0/5
bon produit

Excellent produit, aussi bien pour le rage avec mousse ou sans mousse>. très pratique le matin avant d'aller au boulot. Recharge simple avec la prise USB fourni.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (102)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 18/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 17/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 17/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.