Rasoir électrique à tête AquaTouch AT770/26
Garantie fabricant: 2 ans *
Pour en finir avec les irritations et les rougeurs dues au rasage, une mousse à raser Nivea For Men est fournie.
Système Aquatec :
Le système Aquatec vous garantit une parfaite étanchéité de votre rasoir.
Wet & Dry, il s'utilise, au choix, sous la douche ou dans le bain, avec votre gel ou mousse à raser (idéal pour les peaux sensibles et pour éviter les irritations), ou à sec pour plus de facilité ou si vous êtes pressé.
Lames ComfortCut :
Le rasoir AT770/26 Aquatouch est équipé des lames ComfortCut aux bords arrondis qui glissent sur votre peau pour un rasage de près et tout en douceur. Elles épousent parfaitement les formes de votre visage afin de limiter les irritations.
Rechargeable :
Vous n'avez pas eu le temps de vous raser avant de partir travailler ? Emportez-le avec vous et rasez-vous où vous souhaitez puisqu'il s'utilise sans fil ! Son autonomie est de 40 minutes (14 rasages environ) pour un temps de charge de 8 heures.
Un voyant LED vous indique la charge du rasoir est pleine, faible ou s'il est en cours de charge.
Nettoyage :
100% étanche, vous pouvez ouvrir la tête et la rincer sous l'eau (système QuickRinse). Mais vous pouvez également opter pour un nettoyage avec une brossette ou un spray.
Mousse à raser fournie :
La mousse à raser pour peaux sensibles NIVEA For Men permet d'adoucir la barbe, protéger la peau contre les irritations dues au rasage et procurer une sensation de confort exceptionnelle.
Il est recommandé de remplacer les têtes de rasage tous les 24 mois environ.
Étanche
Système de rasage
Tondeuse
Voyants
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Impossible d'acheter des lames de rechange. C'est scandaleux. Je n'achèterai plus Philips
Réponse de philips.com, 03/07/23
- Majdi
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu acheter les lames de rechange. En fait, vous pouvez acheter les lames de rechange sur notre boutique en ligne avec cette référence SH50/50. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous L'équipe Philips Majdi
J'ai un peu peur de le nettoyer sous l'eau, je n'ai pas confiance !
Réponse de philips.com, 09/10/20
- Yves
Bonsoir, J'espère que vous allez bien et vous remercie de nous avoir contacté. Je vous joins le lien vous permettant une vue globale sur les spécificités techniques et recommandations d'utilisation (https://www.philips.fr/c-p/AT872_16/aquatouch-rasoir-electrique-100-etanche-avec-aquatec-100-etanche). Pour toute information complémentaire, veuillez nous contacter en message privé via (https://www.facebook.com/PhilipsFrance/? Fref=ts). Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt au besoin. Cordialement, Yves. Philips Consumer Care.
- Achat verifié
tres bon produit hyper efficace lame performante et resistante dans le temps
Les tetes de coupe sont a changé tres trop frequement
Réponse de philips.com, 17/09/19
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Normalement, la tête est à remplacer tous les 2 ans avec SH50. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Nous allons pouvoir voir tout cela ensemble. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,
C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouveau rasoir PHILIPS. Jamais déçu, d'une belle efficacité et d'un design très agréable. Fidèle à la marque depuis plus de 40 ans, ce n'est pas demain que j'en changerai.
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).