PHILIPS

Rasoir électrique 3 Têtes S3231/52 Noir brillant

Autonomie jusqu'à 60 min, Temps de charge 1 h, Charge rapide 5 min
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
79,99€
79,99€ / pce
  • dont 0,10€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Le rasoir électrique 3 Têtes S3231/52 de PHILIPS



Le rasoir électrique S3231/52 de PHILIPS offre un rasage pratique et confortable. Il dispose d'une tête flexible à 5 directions pour s'adapter à toutes les courbes de votre visage et rester au contact de votre peau même dans les zones difficiles grâce à ses têtes 5D Pivot et Flex. Les lames PowerCut bénéficient d'une technologie de précision pour un rasage uniforme.

Le rasoir électrique peut être utilisé à sec ou sur peau humide et même sous la douche. Son autonomie est de 60 minutes pour 1h de charge.
Étanche
Oui

Caractéristiques techniques

Nombre de têtes de rasoir
3
Système de rasage
Rotatif
Charge rapide
5 min
Nombre de lames de rasoir
27
Tête de rasage lavable
Oui
Temps de charge
1 h

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 3 année(s)
Pièces détachées Esthétique
Pièces détachées disponibles pendant : 3 année(s)

Caractéristiques générales

Tondeuse rétractable
Oui
Indicateur de capacité de la batterie
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Rechargeable
Oui
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
60 min
Mouillé et sec
Oui
Autonomie batterie
De 45 à 60 minutes
Couleur
Noir
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
438546 / 8710103911098 / 8710103911104
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(56)
  • 4 Etoile de notation(29)
  • 3 Etoile de notation(10)
  • 2 Etoile de notation(8)
  • 1 Etoile de notation(9)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Soudy
Publié le 23/09/25 sur
3.0/5
Bon appareil

Le rasoir fonctionne très bien. J'en avais déjà un avant. Pourquoi avoir changé la connectique du chargeur. Mes précédents ne servent plus à rien !!! Quel gâchis !!!

  • Achat verifié
Furieuse
Publié le 12/09/25 sur
1.0/5
CONCEPTEURS RAISONNEZ POUR TOUTE VOTRE CLIENTELE

Félicitations aux concepteurs. Vous raisonnez comme des trentenaires qui ne s’occupent ni de leurs parents, ni de leurs grand parents Comment font des octogénaires et des nonagénaires qui n’ont pas d’ordinateur et ne savent pas ce qu’est une prise USB ????? Impossible de recharger le rasoir avec une prise électrique normale Il faut impérativement un adaptateur USB

Réponse de philips.com, 15/09/25

 - Philips consumer care

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre rasoir électrique S3143/00 n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, et nous tenons à vous assurer que nos produits sont conçus pour penser à chacun et pour répondre aux besoin de tous. En fait, nous nous engageons à réduire les déchets plastiques. Dans le cadre de nos efforts en faveur de l'environnement, certains produits Philips ne sont plus fournis avec un adaptateur secteur USB. Le rasoir électrique S3143/00 est fourni avec un câble de charge USB qui peut être utilisé avec un adaptateur secteur USB. Si vous possédez déjà un adaptateur secteur USB, assurez-vous qu'il est certifié et répond aux normes de sécurité suivants: *Tension d'entrée: 100-240 V *Tension de sortie: 5 V *Sortie: 1 A ou plus Si vous souhaitez utiliser ou charger votre produit dans un environnement humide (salle de bain, par exemple), utilisez toujours un adaptateur résistant aux éclaboussures (indice IPX4). Et parce que votre satisfaction est notre priorité et pour que nous puissions mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51. Merci à vous.

LBSQ
Publié le 04/09/25 sur
2.0/5
Rasage fastidieux

Acheté il y a 8 mois, très peu utilisé, je n'en peut plus. Moteur poussif, deux fois plus de temps pour un résultat décevant. La batterie tient 5 rasages, temps de recharge long,.

Réponse de philips.com, 08/09/25

 - Philips consumer care

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Rasoir électrique S3244/12 n'ait pas repondu à vos attentes. Notre Rasoir S3244/12 est conçu pour vous offrir 60 minutes d'autonomie pour 1 h de charge. C'est pour cela et parce que votre satisfaction est notre priorite, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 pour que nous puissions vous assister au mieux. Merci à vous.

Jonffrey
Publié le 14/08/25 sur
5.0/5
Très bon appareil

Très bon appareil Très satisfait de coupe de la barbe

  • Achat verifié
Mazurois08recommande ce produit.
Publié le 03/08/25 sur
5.0/5
Excellent.

Rase bien et bonne tenue de la charge. Se nettoie facilement.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (107)
  1. Point relais
    Estimée le 30/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 30/09/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 27/09/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 27/09/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).