PHILIPS

Rasoir à barbe S5650/41 Shaver Series 5000

Autonomie 60min, 100% Etanche
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Caractéristiques techniques

Nombre de têtes de rasoir
3
Système de rasage
Rotatif
Charge rapide
5 min
Tête de rasage lavable
Oui
Tondeuse
Oui
Voyants
Oui
Temps de charge
1 h
Exigences d'alimentation
100-240V
Base de recharge
Non
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.

Caractéristiques générales

Autonomie batterie
De 45 à 60 minutes
Socle
Non
Tondeuse rétractable
Non
Voyant LED d'alimentation
Oui
Voyant de nettoyage
Oui
Indicateur de verrouillage de trajet
Oui
Témoin de charge
Oui
Témoin de remplacement des têtes de rasage
Oui
Indicateur de capacité de la batterie
Oui
Rechargeable
Oui
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
60 min
Mouillé et sec
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
NoirArgentTurquoise
Réf / EAN :
657078 / 8710103819349 / 3700516214270
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(137)
  • 4 Etoile de notation(123)
  • 3 Etoile de notation(25)
  • 2 Etoile de notation(12)
  • 1 Etoile de notation(11)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Polo 25recommande ce produit.
Publié le 22/09/21 sur
5.0/5
Excellent produit

il y a un an que j'ai ce produit, j'en suis très content malgré que j'a été obligé déjà de changer les têtes, ayant une barbe assez dure et peau plutôt grasse, sinon je trouve que c'est un très bon rasoir

ac17
Publié le 29/08/21 sur
1.0/5
Très déçu

Tête très grande, peu adaptée à mon visage. rase mal les poils longs. Après 6 mois plus d'effet il a fallu changer la tête (au lieu de 2 ans annoncés). La batterie, après un an ne tient plus la charge que pour deux rasages.

Réponse de philips.com, 29/08/21

 - Stevens Sheradon

Bonjour, Nous espérons que tout va bien avec vous. Merci d'avoir partagé vos réflexions et expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre rasoir AquaTouch. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur la plate-forme de médias sociaux de votre choix. Nous sommes ici à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips Fr.

rvcroirecommande ce produit.
Publié le 21/08/21 sur
5.0/5
Excellent rasoir à sec ou sous la douche

je me rase depuis plus de 4 ans sans problème. Fait maintenant du bruit sauf si je mouille la tête avant de m'en servir...

bubu04recommande ce produit.
Publié le 07/02/21 sur
4.0/5
Fait le travail

Bonne tenue de la batterie . Une housse de transport serait la bienvenue

  • Achat verifié
tc08
Publié le 28/01/21 sur
2.0/5
decu

je pense qu'il raser mieux depuis l'age de 20 ans j'ai toujours eu des philips la j'ai 58 ans c'est la preliere fois que je suis decu

Réponse de philips.com, 29/01/21

 - kevin

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant votre Philips AquaTouch S5400/06. Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne corresponde pas a vos attentes. Nous prenons votre avis en considérations pour l'amélioration de notre service dans le futur. Dans le cas ou vous souhaiteriez en discuter avec nous afin de vous apporter des informations ou solutions necessaire, nous vous invitons a nous contacter en message privé sur nos réseaux sociaux. Nous vous souhaitons une agréable journee.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (303)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).