





Machine à café à capsules LM8012/65 - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,37€ d'éco-part.
Choisir ce produit pour quels usages | ||
Types de boissons | café | |
Longueur du café | expresso et café long | |
Type de capsules compatibles | L'Or Barista | |
Confort d utilisation | ||
Type de réservoir d'eau | amovible | |
Capacité du réservoir d'eau | 1 L 8 tasses | |
Bac à capsules | Oui | |
Support de tasses | non ajustable en hauteur | |
Arrêt automatique de la machine | Oui | |
Connectivé | Non | |
Arrêt de l'écoulement de la boisson | automatique | |
Equipement | ||
Buse vapeur | Non concernée | |
Carafe à lait | Non concernée | |
Durée de préchauffage | 60 s | |
Puissance | 1450 W | |
Pression | 19 bars | |
Longueur câble alimentation | 0.8 cm | |
Design | ||
Couleur | Noir | |
Finition de la machine | plastique | |
Entretien | ||
Indicateur de détartrage | Oui | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | aucun | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 18 x 28 x 40 cm | |
Poids Net (kg) | 3.56 Kg | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Roumanie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | LM8012/65 original noir +50 capsules | |
Marque | PHILIPS | |
Balisage mag v2 dosettte | ||
Buse vapeur : | Non | |
Arrêt auto machine : | Arrêt machine automatique | |
Carafe à lait : | Non |
Plateau chauffe tasse
Capacité du réservoir d'eau
Nombre de tasses
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Adresse du responsable UE
Reprise de votre ancien équipement
Je suis très satisfaite avec ma famille de cette machine à café
- Achat verifié
Enfin une machine silencieuse qui fonctionne bien
- Achat verifié
Génial , je l'adore pas difficile à utiliser
- Achat verifié
Ce n'est pas la premiere machine nespresso que j'achete, mais c'est la premier dont je suis satisfait.
Bonjour je rencontre les probémes suivants perçage de la capsule qui n'est pas systématique evacuation de la capsule
Réponse de philips.com, 14/12/22
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous conseillons de vous rapprocher auprès du Service Après-Vente. Vous pouvez le contacter le 01 57 32 40 51 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h hors jours fériés (Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau.). Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 21/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).