Jet dentaire Sonicare AirFloss HX8210/22
Garantie fabricant: 2 ans *
Nombre de têtes
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Réservoir trop petit, j étais habituée à un jet continu et plutôt fort .. je suis déçue. Il faut appuyer sans arrêt et l appareil n est pas assez ergonomique pour ma main de femme.
Réponse de philips.com, 08/02/21
- Stevens Shéradon
Bonjour May, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une excellente matinée. Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entierement satisfait du Philips Sonicare AirFloss. Merci de partager vos réflexions avec nous. Nous l'apprécions vraiment. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a quelque chose pour lequel nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter sur la plateforme de médias sociaux de votre choix. Nous sommes là pour vous et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips Fr.
- Achat verifié
Est tombé en panne au bout d'un an, la panne: il ne pompe plus l'eau du réservoir. Sinon il est vrai que le réservoir est assez petit et difficile à remplir sans en mettre à côté.
Réponse de philips.com, 22/10/20
- Sheradon Stevens
Bonjour Lola, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une bonne journée. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, désolé de voir que votre appareil est cassé. Nous vous invitons à contacter notre équipe SAV. Vous pourriez contacter nos conseillers et techniciens qui sont à votre écoute au téléphone (01 57 32 40 51) du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h hors jours fériés. Ils vous aideront davantage à réparer votre appareil. En espérant que vous trouviez une bonne réponse, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'equipe Philips Fr.
Le bidule s'est cassé (au niveau du réservoir, d'ailleurs bien trop petit) au bout de 3 mois d'utilisation. Jet désagréable car trop brutal et pas de réglage (à déconseiller aux gencives fragiles). Pas facile à nettoyer, puisque le corps n'est pas étanche. Je regrette vivement cet achat, du gaspillage et de la pollution car il faut jeter le tout...
Réponse de philips.com, 19/02/20
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Vous avez la possibilité de contacter le service client afin d'avoir la meilleur solution pour ce souci. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,
pas assez d'utilisation bonne taille recharge facile
- Achat verifié
Ce produit pourrait être très bien si il était de qualité, la preuve est que ça fait 3 fois que je persévère en croyant à chaque fois que sonicare Airfloss ultra va s’améliorer ! ! J’en suis à mon 3ème en presque 5 ans ..... le 1er avait déjà été réparé Le 2ème a duré 2 ans Le 3ème qui date de Noël 2018, vient de me lâcher Vous en pensez quoi ? Comment ce matériel est contrôlé ?
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).