HTL3110B - Barre de son
Garantie fabricant: 2 ans *
Informations complémentaires
Connectivité
Caractéristiques générales
Consommation
Caisson de basse inclus
Dimensions et poids
Audio
Connectique
Dimensions du produit emballé
Câbles inclus
Fonctions
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
voilà 4 moi que j'ai cette barre de son mais elle ne vaut clairement pas sont prix! le caison de basse que ce coupe de temps en temp sans savoir pourquoi et pas de dts de décoder!? ça ces une blague mais je peut que m'en prendre quà moi meme a ne pas avoir regarder avant l'achats en meme temps le dts et le minimum en 2018 sinon sans ces problème le sont est acceptable l'effet surround et apréciable meme si très limiter et le hdmi arc marche très bien les bass "quand celui çi fonctionne" sont vraiment pas térrible ces broullion et pas du tous précie pour conclure ne vaut pas sont prix pratiquer sur la plupart des sites marchand
Réponse de philips.com, 13/09/18
- Anaïs
Cher david86, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience avec votre barre de son HTL3110. Nous vous invitons à restaurer les paramètres d'usine par défaut de votre produit, afin d'améliorer la connexion au caisson de basse. Dans n'importe quel mode source, appuyez sur les touches de la télécommande Volume-, BASS - et TREBLE - dans l'ordre et dans un délai de trois secondes. Lorsque les paramètres par défaut sont rétablis, le produit s'éteint et se rallume automatiquement. Si votre souci persiste, vous pouvez contacter notre département du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h en appelant le 01 57 32 40 65. Vous pouvez également nous appeler avant tout achat pour plus de renseignements sur les produits et services. Cordialement,
Bugs en tout genre. Hdmi non fonctionnel. Assez déçu....
Réponse de philips.com, 10/09/18
- Anaïs
Cher Delirian, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre barre de son HTL3110B. Vous pouvez restaurer les paramètres d'usine par défaut de votre produit. Dans n'importe quel mode source, appuyez sur les touches de la télécommande Volume-, BASS- et TREBLE- dans cet ordre et dans un délai de trois secondes. Lorsque les paramètres par défaut sont rétablis, le produit s'éteint et se rallume automatiquement. Si vos soucis persistent, vous pouvez contacter notre département du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h en appelant le 01 57 32 40 65. Cordialement,
Je n’arrive pas à synchroniser ma barre avec ma tv. Le Bluetooth fonctionne très bien mais la connection en HDMI ou câbles auxiliaires ne fonctionne pas, comment faire ?
J'ai un problème avec la synchronisation Du caisson de baffle et la barre de son Et je ne voit pas trop ce qu'il y a écrit sur l'écran de la barre de son alors qu' au début tous fonctionne correctement cela fait que 10 jours que je l'utilise comment régler le problème merci de répondre rapidement Voici le modèle Philips t3000
Réponse de philips.com, 10/01/18
- Anaïs
Bonjour Yamil et bonne année ! Je comprends que votre barre de son n'est plus appairée à votre caisson de basse. Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre barre de son. Pour cela, appuyez sur les touches de la télécommande Volume-, BASS- et TREBLE- dans l'ordre et dans un délai de trois secondes (dans n'importe quel mode source). Lorsque les paramètres par défaut sont rétablis, le produit s'éteint et se rallume automatiquement. Essayer ensuite de coupler à nouveau les deux appareils : 1 Appuyez sur le bouton CONNECT du caisson de basses pour activer le mode couplage. Le voyant sur le caisson de basses clignote rapidement en blanc. 2 Sur la télécommande, dans un délai de six secondes, appuyez deux fois sur MUTE et une fois sur BASS+, puis maintenez la touche SURROUND ON enfoncée. Si le couplage réussit, le voyant sur le caisson de basses s'allume en blanc. Si le souci persiste, vous pouvez contacter notre département en appelant le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web : http://philips.to/1Yhov78 pour en savoir plus sur nos procédures de réparations. Cordialement, Philips Webcare - Anaïs
Son hachuré , voire perte de son uniquement barre de son, de la dob , nul a évite ne pas acheté . svp écoute moi sa vaut rien
Réponse de philips.com, 26/12/17
- Anaïs
Cher Totoftibere, Nous vous remercions de votre avis à propos de votre barre de son HTL3110. Je vous invite à nous faire part de plus de précisions quant au souci que vous rencontrez avec la barre de son et aussi à nous décrire votre installation afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Pour cela, vous pouvez contacter notre département en appelant le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web : http://philips.to/1Yhov78 En vous souhaitant un Joyeux Noël ! Cordialement, Philips Webcare - Anaïs
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* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).