HTL2111 - Noir - Barre de son
Garantie fabricant: 2 ans *
PHILIPS - HTL2111 Noir : la barre de son à privilégier pour votre téléviseur
Pour profiter d'une qualité sonore incomparable quel que soit le type de téléviseur, la barre de son PHILIPS - HTL2111 est la solution idéale. Dotée de 2 enceintes, elle intègre le système Bass Reflex pour une qualité d'écoute unique.
Grâce à la technologie Son Surround virtuel, vous pouvez vivre une expérience cinématographique plus réelle. Elle dispose d'une entrée audio pour vous permettre d'écouter de la musique à partir de votre lecteur MP3 ou votre iPod/iPhone. Équipée également de la technologie de communication Bluetooth, la barre de son PHILIPS - HTL2111 Noir vous offre la possibilité de profiter de votre musique sans fil.
Des dimensions spécialement choisies pour une facilité d'utilisation
Avec une longueur de 84,5 cm, une hauteur de 7,2 cm et une profondeur de 9,3 cm, les dimensions de la barre de son PHILIPS -HTL2111 Noir sont assez réduites. Vous pouvez facilement la glisser devant votre téléviseur afin de profiter de sa qualité de son.
L'avis d'Auchan
La barre de son PHILIPS -HTL2111 Noir possède une connexion arrière. Ce qui simplifie son utilisation. De plus, elle équipée de technologies qui améliorent le son grâce à un réglage des aigus et des graves. Ce modèle se démarque en outre par l'intégration du système audio Dolby Digital.
Points forts de ce modèle
Caractéristiques générales
Caractéristiques sonores
Connectique
Connectivité
Mode éco
Dimensions et poids
Livré avec
J’ai beaucoup de barre de son et d’ensseinte mais la Philippe Et la seule que je ne peux plus utiliser car la télécommande ne fonctionne plus Totalement dessu
Réponse de philips.com, 16/08/18
- Anaïs
Chère Amellllll, Nous vous remercions de partager votre expérience avec votre barre de son HTL2111A. Vous pouvez retrouver la télécommande de votre barre de son avec la référence 996510059073. Vous pouvez utiliser cette référence sur un moteur de recherche ou chez un revendeur en pièces détachées. Cordialement,
Panne au bout de 7 mois. -L'entrée auxiliaire ne fonctionne plus . - A la mise en route le son est toujours au maximum c'est très désagréable! il aurait été plus judicieux qu'il soit réglé au minimum.
Le son est correct, sauf quand l'écran de la télé est blanc : depuis le début il y a un grésillement continu très désagréable, en fait plus l'écran est clair plus le grésillement est présent. Je n'ai pas réussi à trouver de solution, peut-être que le problème vient de la télé ? Mais j'en doute fort car elle est neuve. Au bout d'un an en allumant l'enceinte le son coupe et reprend toutes les 2 secondes, comme si elle était déchargée alors qu'elle est branchée en permanence. Le voyant "surr" est présent systématiquement en l'allumant mais même en le désactivant le problème persiste. Je vais la rapporter au service après-vente car je n'ai pas trouvé de solution.
Réponse de philips.com, 15/02/18
- Anaïs
Chère DaisyLusion, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience avec votre barre de son HTL2111A. Vous pouvez rétablir les paramètres d'usine de votre barre de son. En mode silencieux, appuyez rapidement à deux reprises sur AUX et les réglages par défaut seront restaurés. Si votre souci persiste, vous pouvez contacter notre département en appelant le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web : http://philips.to/1Yhov78 Cordialement,
Quand j'arrivais à l'allumer tout allait bien, seulement la télécommande est tomber d'une table et depuis impossible d'allumer la barre de son devenu inutile car il n'y a pas de bouton manuel.
Réponse de philips.com, 17/11/17
- Anaïs
Cher Beiheska, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience et suis désolée de lire que vous ne pouvez plus profiter de votre barre de son. Vous pourrez retrouver la télécommande de votre appareil HTL2111A grâce à la référence 996510059073. Il vous suffit de saisir cette référence dans un moteur de recherche. Si vous avez besoin d'aide dans la recherche de pièces détachées de vos produits, vous pouvez contacter notre département en appelant le 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web : http://philips.to/1Yhov78 Cordialement, Philips Webcare - Anaïs
Un bon produit bon d'Ising mais manque un peut de grave malgré sont système de réglage sur la télécommande c est dommage a refaire j acheterais une barre de son avec un caisson basse tant pis malgré se petit inconvénient je reste un fidèle adepte de la marque Philips
Réponse de philips.com, 22/04/15
- AB
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre barre de son. Nous ne manquerons pas de le communiquer à notre équipe d'ingénieurs qui le prendra en considération lors de l'élaboration de nos futurs produits. Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065. Cordialement,
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).