Eveil lumière naturel et énergisant - hf3531/01
- Pieds en caoutchouc antidérapants : Oui.
Recharge les téléphones portables : Oui.
Alarme avec fonction snooze : Répétition de l'alarme intelligente.
Contrôle de la luminosité de l'affichage : Auto-ajustable.
Fonction démo en magasin : Oui.
Nombre d'alarmes : 2.
Répétition de l'alarme par tapotement pour le son : 9 minutes.
Contrôlé par appli iPhone/iPod : Non.
Radio FM : Oui.
Nombre de sons pour le réveil : 7.
De la musique depuis votre smartphone/iPod : Non.
Réglages de luminosité : 20.
Simulation colorée de lever de soleil : Oui (Rouge, puis orange, puis jaune).
Intensité lumineuse : 300Lux.
Simulation d'aube réglable : Oui (20-40 minutes).
Simulation de crépuscule et sons naturels : Oui.
Alimentation : 16,5W.
Tension : 100/240v.
Fréquence : 50/60Hz.
Longueur du cordon : 150cm.
Type de lampes : LED.
Isolation : Classe II.
Adaptateur de puissance de sortie : 12W.
Augmentez votre niveau de vigilance : Oui.
Endormez-vous naturellement : Oui.
Réveillez-vous en douceur : Oui.
Réveillez-vous naturellement : Oui.
Ne convient pas à un éclairage général : Oui.
Réveillez-vous grâce à la lumière : Oui.
Sans UV : Oui.
Pays d'origine : Chine.
Dimensions (l x h x p) : 19.9 x 19.2 x 14.6 cm.
Poids net : 1,15 kg.
J'en suis content. Le seul reproche... il n'est pas possible de choisir une alarme différente pour alarme 1 et alarme 2...
J’en ai un que j’utilise tous les jours comme réveil depuis 2013. Il fonctionne toujours mais les boutons ont parfois du mal à fonctionner et réagir. Parfois le bouton alarme règle la luminosité etc… a part ce petit soucis j’adore mon réveil lumière qui rend mes levers plus doux
Défaut avec 1 bouton qui coince au bout d'1 an . Port de charge USB astucieux mais ne sert pas car Ampérage trop faible .
Beau produit, lumière douce et sons agréables. En revanche, c’est déjà mon 2ème et il vient à nouveau de me lâcher. Je ne vais clairement pas reprendre ce modèle.
Réponse de philips.com, 10/08/22
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre mécontentement est parfaitement compréhensible. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur. Nous vous conseillons de vous rendre sur le lien suivant : https://philips-sav.sbeglobalcare.com/ Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips
On m’a vendu dans le descriptif un son de vagues. Au lieu de ça, j’ai eu 3 sons d'oiseau (quelle est l’utilité d’avoir 3 sons d’iseaux, un ne suffit pas ?), plus un bol tibétain, plus 2 mélodies assez douces mais qui je parie me feront quand même avoir une petite augmentation du rythme cardiaque au réveil. Et maintenant je me galère pour essayer de le renvoyer avant les 14 jours ! S’il vous plaît, puis-je renvoyer ce produit avant les 14 jours où vous jouer la montre ? Merci d’avance.
Réponse de philips.com, 05/10/21
- Yves
Bonjour Loline, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Vous jouissez en effet d'un droit de rétractation . Veuillez contacter LE SAV en vous inspirant des contacts ci-dessous : - https://www.philips-hue.com/fr-fr/support/contact-form - 00800 7445 4775(appel international gratuit, hors frais éventuels d’opérateur mobile) - 0805.025.600. (appel gratuit). Pour tout complément d'information, vous pourrez nous joindre à tout moment sur les réseaux sociaux ou directement sur notre page web à partir des options de contacts. L'un de mes collègues se fera le plaisir de vous assister. Cordialement, l'équipe Philips