PHILIPS

Epilateur HP6424/20 Satinelle Essential

Redresseur de poils massant, Housse pratique, Brossette de nettoyage
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Étui de transport
Oui
Étanche
Non
Tête flottante
Non
Nombre de vitesses
2

Fonctions

Ventilation
Non
Tondeuse
Non
Fonction rasoir
Non
Lavable
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Nombre de pincettes
Inférieur à 24
Nombre de pincettes
20
Rechargeable
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Rétroéclairage
Non
Couleur
VioletBlanc
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C858506 / 8710103727545 / 3506666234775
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(6)
  • 4 Etoile de notation(9)
  • 3 Etoile de notation(7)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
mlpb
Publié le 03/01/20 sur
3.0/5
Bon produit mais tête d'épilation à revoir

Cela fait le 3ème épilateur Satinelle que je j'utilise. Il possède plusieurs accessoires dont je ne parlerai pas car jamais utilisés. Il a une bonne prise en main, la tête est lavable à l'eau et la longueur du câble électrique est correct. Le prix est attractif. Les points négatifs sont qu'il est un peu bruyant et que la tête d'épilation n'est pas de très bonne qualité. En effet, comme je le disais au début j'en suis à mon 3ème... après quelques mois d'utilisation pour les 3, il s'avère que les ergots se cassent du côté de la roue d'entrainement ce qui fait que la tête n'est plus entrainée. Heureusement que j'étais à chaque fois encore dans la période de garantie ! Je ne sais si c'est moi qui ai la poisse ou si d'autres personnes ont eu ce problème ?! En tout cas c'est très agaçant surtout lorsque cela vous arrive après avoir épilé une 1ère jambe et que vous n'êtes pas à la moitié de la 2ème !! Du coup, j'en ai acheté un nouveau et d'une autre marque... on verra bien si c'est mieux ou pas !

Réponse de philips.com, 19/02/20

 - Dena

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé. Je prends note de votre critique et je fais remonter l'information. Nous sommes particulièrement soucieux de donner entière satisfaction à notre clientèle, tant sur la qualité de nos produits que leur efficacité, c'est pourquoi nous prenons en considération les critiques positives comme négatives. Les unes comme les autres, nous aiderons à améliorer nos produits à l'avenir. Cordialement,

Clo1722recommande ce produit.
Publié le 16/12/19 sur
5.0/5
Émulateur facile utilisation

Cet appareil est conforme à mes attentes. Il est très facile d’utilisation, la lumière est utile et le résultat très concluant.

JoPhilipsrecommande ce produit.
Publié le 30/07/18 sur
4.0/5
Simple et efficace

Cet épilateur a un beau design, une bonne prise en main et est léger. Rapport qualité prix: super Inconvénients: il y a la prise d'alimentation et est bruyant!

Catthleyarecommande ce produit.
Publié le 13/07/18 sur
4.0/5
Épilateur efficace

Je trouve cet épilateur très efficace, j'avais l'ancien modèle. Par contre, par rapport à l'ancien, il faut appuyer plus sur la peau pour qu'il épilé. Par contre, après avoir vu les commentaires, j'ai le même soucis, câble d'alimentation qui ne fonctionne pas tout le temps. J'ai eu du mal à le faire marcher la première fois, j'ai dû rebrancher le câble plusieurs fois avant qu'il marche. Si au bout d'un certain temps, à cause du câble il ne marche plus, je ne ferai plus confiance à la qualité de la marque

Morgane2300recommande ce produit.
Publié le 13/07/18 sur
4.0/5
Épilateur efficace

Je trouve cet épilateur très efficace, j'avais l'ancien modèle. Par contre, par rapport à l'ancien, il faut appuyer plus sur la peau pour qu'il épilé. Par contre, après avoir vu les commentaires, j'ai le même soucis, câble d'alimentation qui ne fonctionne pas tout le temps. J'ai eu du mal à le faire marcher la première fois, j'ai dû rebrancher le câble plusieurs fois avant qu'il marche. Si au bout d'un certain temps, à cause du câble il ne marche plus, je ne ferai plus confiance à la qualité de la marque

Réponse de philips.com, 03/06/19

 - Romain

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème de câble avec notre épilateur. Ce type de problème est couvert par sa garantie et c'est pourquoi je vous invite à l'envoyer en réparation/échange. Afin d'envoyer votre produit en réparation, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et d'y remplir le formulaire en ligne : https://philips-sav.sbeglobalcare.com/ Au terme de celui-ci, vous déterminerez un point relais et recevrez par e-mail une étiquette Chronopost. Il vous suffira ensuite : - De mettre votre appareil dans un carton d'envoi (celui d'origine de l'appareil ferait parfaitement l'affaire). - D'y ajouter une copie de votre facture et de le refermer avec du ruban adhésif. - D'imprimer et de coller votre étiquette Chronopost. - De déposer votre colis dans le point relais. Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, ou de conseils, je vous invite à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

Voir plus d'avis clients (18)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).