Epilateur à lumière pulsée BRI861/00 Lumea Essential
Garantie fabricant: 2 ans *
Plus besoin de prendre rendez-vous, épilez-vous quand l'envie vous en prends.
Pour le corps et le visage, en 16 minutes voilà votre demi jambe épilée parfaitement.
Sa large fenêtre permet une épilation 25% plus rapide et une meilleure visualisation de la zone épilée.
La jupe n'a donc plus de saison, n'ayez plus peur de montrer vos jambes de janiver à décembre.

Détails techniques
Alimentation
Accessoire de précision (pour le visage)
Manuel d'utilisation
Service(s)
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Ça fait un peu plus de 4 mois que je l'utilise pour les aisselles à raison d'une fois tous les 15 jours. Simple d'utilisation et indolore hormis une légère sensation de chaleur sur le coup, mais pour le moment je ne vois qu'une diminution des poils de l'ordre de 10% seulement. les autres repoussent aussi vite que d'habitude, mais ils sont un peu moins foncés. En résumé ça fonctionne mais il faut être très patient. J'espère voir une diminution significative dans les prochains mois.
Réponse de philips.com, 03/01/21
- Sheradon Stevens
Bonjour Sixtine, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une excellente journée. Merci d'avoir laissé vos pensées et votre expérience avec notre produit, les résultats de la Lumea varient selon l'utilisateurs et certains peuvent prendre plus de temps pour voir les résultats qu'ils recherchent. Mais cela ne signifie pas que les résultats n'apparaîtront pas plus tard. Tant que vous utilisez le Lumea confort comme prévu, les résultats s'apparent. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager avec nous. N'hésitez pas à nous contacter et nous vous assisterons. N'oubliez pas que nous sommes là pour vous et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR.
Bonjour j'ai acheté mon premier Philips Lumea SC 1984 en janvier 2017 l'appareil a fonctionné 2 semaines puis est tombé en panne plus possible d'avoir le flash appareil renvoyer en garantie un mois d'attente pour finalement changer l'appareil nouvel achat le 21 juillet 2017 et l'appareil est à nouveau en panne malgré de très rares d'utilisation produit efficace mais trop fragile la petite lampe de contact clignote mais malgré tout pas de Flash panne identique au premier
Réponse de philips.com, 18/02/20
- Thomas
Bonjour, Vous avez bien fait d'écrire ce commentaire. Je suis navré d'apprendre que vos appareils Lumea ont subits des dysfonctionnement. Voici quelques astuces qui pourront régler le problème : - Nettoyez la vitre du capteur avant et après chaque utilisation avec un chiffon doux et humide. - Le voyant Prêt ne s'allume pas s'il n'y a pas un (bon) contact avec la peau. Solution 1 : maintenez l'appareil à 90 degrés par rapport à la zone souhaitée. Lorsque l'appareil est bien en contact avec la peau, le voyant Prêt s'allume. Solution 2 : sur les zones osseuses, essayez une autre position ou appuyez un peu plus fort pour que l'appareil soit bien en contact avec la peau. - Après un certain nombre de contacts avec la peau, le capteur de contact doit être recalibré. Solution : éloignez l'appareil de votre peau pendant environ deux secondes avant de pouvoir poursuivre votre séance. Cela vous permet de vous assurer que l'appareil mesure bien votre couleur de peau pendant la séance. - Solution : retirez l'accessoire et remettez-le en place. Vous pouvez également vérifier si un autre accessoire fonctionne. Si aucune de ces astuces ne fonctionne, je vous invite à laisser charger votre appareil pendant 24 heures sans interruption, puis ré-essayer. Je vous invite à contacter notre service consommateur au plus vite si le problème persiste, afin que nous trouvions une solution au plus vite. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Thomas, Philips Consumer Care.
Bonjour, après avoir murement réfléchi et lu bcp d'articles sur le philips lumea lumière pulsée je l'ai donc acheté. Cela fait deux hivers que je l'utilise en respectant toutes les recommandations. J'ai bien une peau claire et poils bruns. J'ai suivi tous les conseils. J'ai fait au moins 7 séances le 1er hiver et de meme le second. Aucun résultat. Même pas un ralentissement de la repousse. je regrette mon achat surtout au prix où on le paye. Du coup j'ai tenté sur ma fille, idem, 8 séances, rien. Je suis dégoutée car je comptais vraiment dessus pour un peu plus de tranquilité. Je vous remercie de bien vouloir en prendre note. Bien cordialement.
Réponse de philips.com, 19/07/19
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Nos études cliniques ont démontré une réduction significative de la pilosité, avec une peau parfaitement lisse dès quatre séances toutes les deux semaines. Pour maintenir ces résultats, répétez simplement la séance lorsque cela est nécessaire. L'intervalle entre les séances dépend de votre repousse Les premiers résultats peuvent mettre jusqu'à 2 à 3 mois selon votre type de peau et de poil. Vous apercevrez un réel changement au bout d'environs 9 mois qui est la durée complète du traitement. Après les neufs mois d'utilisation, votre poil repoussera très lentement et très finement (donc presque imperceptible). Vous devrez donc par la suite, selon la réaction de votre poil, faire quelques séances d'entretien afin d'éviter que le poil ne se régénère. Si votre appareil dysfonctionne, je vous invite à contacter notre service consommateur afin qu'un de nos conseillers trouve une solution avec vous. Cordialement,
Bonjour, En lisant en diagonal, je suis assez surprises des avis négatifs en général et je partais défaitiste car,de base, j’ai une énorme pilosité qui a toujours été un poids pour moi (aisselles, menton,bas du dos, maillot et fesses, jambes entières) un véritable cauchemar et hors de prix chez les esthéticiennes. Puis après avoir essayé Lumea, miracle !!! Après 3 séances mes poils poussent très peu et assez sporadiquement. Après mes milles expériences d’epilations Infructueuses et coûteuses je suis entièrement satisfaite qu’un appareil domestique montre plus de résultats qu’une séance chez le dermatologue !!! Merci merci merci vous avez fait une femme heureuse. P.s. Le seul point négatif serait juste que pour le maillot l appareil est plus douloureux que le reste du corps.
Après quelques utilisations je suis très satisfaite avec de très bons résultats. Mais au bout de 10min d utilisation il ne fonctionne plus : j entend une ventilation et l appareil ne veut plus marcher ?!?
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* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).