PHILIPS

DS1155 - Enceinte

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Nombre de haut-parleurs intégrés
2
Compatibilité de modèle
Compatibilité iPhone : iPhone 5, iPhone 6, iPhone 6Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone SECompatibilité iPod: iPod nano 7e génération,iPod touch 5e génération
Couleur
Blanc
Poids
880 g
Bluetooth
Non
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.
Alimentation
Secteur
Puissance
6 W
Chargeur intégré
Oui

Connectique

Type de connecteur de station d'accueil
Éclairage AppleUSB
Autre(s) connectique(s)
iPhoneiPodiPod Nano 7iPod Touch 5
Réf / EAN :
C177667 / 8712581674298
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Magilla
Publié le 23/12/15 sur
1.0/5
Ce produit ne fait pas ce pour quoi il a été conçu

L'appareil se règle à l'heure de l'iPhone et l'iPhone se charge mais l'appreil ne se connecte pas à mon iPhone 6 plus malgré que ceci soit écrit sur la boite. Aucune des applications Philips permet la connexion: ClockStudio, HomeStudio et SoundStudio demandent toutes les trois "Placez votre iPhone sur la station d'accueil Philips !" (oui oui, bel et bien avec un point d'exclamation...malgré que l'iPhone soit déjà en place). De plus, le son des différentes applications de musique ou radios internet est si transmis par l'appareil mais la qualité est exécrable, car il y a des grésillements même à volume très bas. Moralité : ce produit ne fait pas ce pour quoi il a été conçu, mais indique uniquement l'heure. Je vais le renvoyer et je suis gentil de ne pas porter plainte.

Réponse de philips.com, 28/12/15

 - Anaïs

Cher Client, Nous sommes vraiment navrés de lire votre mécontentement à propos de votre DS1155, mais nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires. Il semble que la station ne détecte pas votre iPhone, avez-vous essayé de le poser sans housse de protection ? Il arrive souvent que les housses soient en cause lors de dysfonctionnement entre l'iPhone et la station. Si malgré ce changement, votre appareil ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter notre département Systèmes Multilmédias en appelant le: 01 57 32 40 65, également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web: http://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html Bien à vous, Philips Sound Service Clients, Anaïs

Babou1106recommande ce produit.
Publié le 07/10/15 sur
4.0/5
Tres Bon Produit

Tres bonne qualité de son, d’esthétique , facile d'utilisation ►JE RECOMMANDE avec une très grande satisfaction

cg86recommande ce produit.
Publié le 25/08/15 sur
4.0/5
bon produit simple d'utilisation

Avec mon Iphone, il fonctionnait parfaitement. Je viens d'acheter un Nokia, existe-il un adaptateur qui permette d'écouter la musique avec cette station ? merci

Réponse de philips.com, 28/08/15

 - OG

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre station d'accueil. Cependant, sachez que celle-ci a été conçue spécialement pour iPod et iPhone en ce qui concerne son usage pour écouter la musique. En revanche, vous avez la possiblilté de charger votre téléphone portable via le connecteur USB de cet appareil à l'aide d'un câble USB. Nous sommes à votre disposition pour toute question au 0157324065. Cordialement, Philips Service clients, Ophélie

Joker
Publié le 16/04/15 sur
3.0/5
Déçu par la qualité du son

Après avoir utilisé pendant des année son homologue pour iphone 4 qui avait un son "parfait", je suis passé à l'iphone 5 et ai acheté cette base en pensant avoir la même qualité que le modèle en dessous et non: je trouve que le son de cette base s'est nettement dégradé au point de grésiller quand il est au max, de plus les basses ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient et le son est plutôt moyen. Second inconvénient l'iphone ne doit pas avoir de coque pour pouvoir fonctionner normalement ce qui oblige a l'enlever a chaque fois ce qui est assez pénible.

Réponse de philips.com, 24/04/15

 - AB

Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre station d'accueil. Nous passerons vos commentaires à notre équipe d'ingénieurs qui ne manquera pas de les prendre en considération lors de l'élaboration de nos futurs produits. Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065. Cordialement,

Megotrecommande ce produit.
Publié le 17/11/14 sur
4.0/5
satisfait de mon achat

bonne qualité de son, efficacité de mise en route simple et performant

Réponse de philips.com, 28/11/14

 - AB

Cher Client, Nous sommes enchantés de lire que vous êtes satisfait de votre station d'accueil. Votre avis nous est précieux et nous permet de toujours vous apporter le meilleur de nos produits et services. Nous restons à votre dispostion pour toute question au 0157324065. Cordialement,

Voir plus d'avis clients (2)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).