DS1150 - Enceinte portable
Garantie fabricant: 2 ans *
La station d'accueil compacte DS1150/12 de Philips diffuse un son riche et puissant !
Il se synchronise automatiquement avec l'horloge de votre Iphone ou voter Ipod, et vous permet de recharger un autre smartphone via son port USB.
Puissant et ingénieux, il recharge votre Iphone même lorsqu'il est dans son étui !
Idéale pour les chambres, le DS1150/12 de Philips est doté d'une veilleuse réglable qui diffuse une lumière douce pour la nuit.
Découvrez et partagez encore plus de musique, et bien plus, grâce à l'application DockStudio.
Découvrez et partagez de la musique et bien plus via l'appli DockStudio
L'appli DockStudio gratuite de Philips offre de nombreuses fonctions très pratiques pour votre station d'accueil.
Écoutez vos émissions de radio favorites, découvrez de nouveaux morceaux grâce aux milliers de stations de radio Internet du monde entier, parcourez votre bibliothèque musicale et partagez vos morceaux avec vos amis via Facebook et Twitter. En mode horloge, vous pouvez personnaliser les musiques utilisées pour l'alarme et accéder à des prévisions météorologiques actualisées.
Visitez l'App Store pour télécharger DockStudio ou pour en savoir plus.
Caractéristiques Générales
Dimensions et Poids
Pièces détachées
Avec ce produit on ne peut pas mettre la radio et un réveil sans aplication installé sur l'ipod et bout de 4 mois d'utilisation un message err est apparue a la place de l'heure et je ne sais pas pourquoi ni comment la faire remarché!
Réponse de philips.com, 11/10/16
- OG
Cher Client, Merci de l'intérêt que vous portez aux produits Philips. Afin de tenter de résoudre le souci rencontré avec votre station d'accueil, je vous invite à laisser votre appareil débranché quelques minutes, puis rebranchez-le. Vous pouvez également le brancher sur une autre prise murale et vérifier son bon fonctionnement. N'hésitez pas à nous contacter au 01 57 32 40 65 si vous avez la moindre question ou remarque, ou par e-mail ou chat, en vous rendant sur la page suivante : http://www.philips.ch/fr/c-w/support-home/support-contact-page.html Cordialement, Philips Service Clients, Ophélie
Bon produit à part le fait que depuis quelque jour l'application clockstudio installée sur mon iPhone 4 ne reconnaît plus la station d'accueil??
très déçue, je ne peux pas le connecter à mon ipod touch 5, le descriptif est trompeur...
Réponse de philips.com, 04/01/16
- OG
Chère Cliente, Nous sommes désolés de lire votre déception quant à votre station d'accueil. Dans les spécificités du produit, une liste des appareils Apple ainsi que les modèles précis compatibles avec votre appareil est disponible. Nous pouvons en effet constater que le modèle de votre iPod Touch ne figure pas dans cette liste, ainsi nous ne pouvons garantir que toutes les fonctionnalités seront présentes lorsque vous connectez vos deux appareils. Nous espérons avoir pu vous éclairer davantage. Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065. Cordialement, Philips Service Clients, Ophélie
La station d'accueil ne fonctionne pas avec mon iphone 4S sous ios 9.
Réponse de philips.com, 15/12/15
- OG
Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre station d'accueil qui ne semble pas prendre en charge votre iPhone 4S sous iOS9. Afin de tenter de résoudre le problème, veuillez procéder à une simple réinitialisation de l'appareil, en le laissant débranché quelques heures, puis en le rebranchant. Nous vous conseillons également de redémarrer votre iPhone. En espérant que cela vous sera utile pour pouvoir profiter de votre station. Nous sommes à votre disposition pour toute question au 0157324065. Cordialement, Philips Service Clients, Ophélie
Je l'ai acheté pensant m'en servir comme révéil avec un Ipod Nano 6G. Mais la sation ne fait pas réveil indépendant. L'Ipod charge et l'horloge se synchronise mais pas de possibilité de faire réveil
Réponse de philips.com, 18/08/15
- OG
Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis au sujet de votre station d'accueil. Il est regrettable de constater cependant que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes concernant une caractéristique particulière. La synchronisation de l'alarme entre la station d'accueil et un appareil Apple n'est en effet pas prévue et ne figure pas dans les spécificités du produit. Cependant, nous passerons vos commentaires à notre équipe d'ingénieurs qui ne manquera pas de les prendre en considération lors de l'élaboration de nos futurs produits. Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065. Cordialement, Philips Service clients, Ophélie
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).