Centrale vapeur GC8950/30 - Violet
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,00€ d'éco-part.
La centrale vapeur GC8950/30 de Philips vous offre des résultats de repassage exceptionnels et rapides ! Ce fer à repasser est ultra léger et facile à manipuler. Sa vapeur est ultra puissante pour repasser les tissus les plus épais sans effort. La centrale vapeur élimine les faux plis les plus rebelles grâce à la fonction "effet pressing". Ainsi les chemises, jeans ou autres tissus épais ne vous résisteront plus.
La centrale vapeur permet aussi le défroissage vertical. La technologie OptimalTEMP permet de passer du jean à la soie sans aucun réglage de température. Cette fonction permet également de pouvoir poser la semelle même chaude sur une table à repasser en toute sécurité. Sa semelle SteamGlide résiste aux rayures et offre une glisse optimale.
Pour une utilisation ininterrompue de la centrale vapeur, elle bénéficie d'un grand réservoir d'eau de 1,8 L. La pression de la centrale vapeur peut aller jusqu'à 7,5 bars. Économisez de l'énergie en obtenant les mêmes excellents résultats grâce à son mode ECO. L'appareil s'arrête automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité.
Caractéristiques techniques
Détails techniques
Dimensions du produit déballé
Défroissage vertical
Stockage du cordon d'alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
J'adore ma centrale intelligente. Plus besoin de trier le linge. Parfois un petit loupé avec la soie je ne sais pas pourquoi.
- Achat verifié
Achetée le 25/08/2020, elle est en panne le 5/01/2023. En effet, une fuite sous la semelle du fer et une fuite sur le bouton EASY DECALC. Malgré un respect absolu des recommandations sur le détartrage, il est incompréhensible de subir cette situation au bout de 28 mois. Précédemment, j'ai l'expérience de 3 centrales vapeur Philips en 2003, 2006 et 2016. Actuellement, je peux douter de la fiabilité des centrales vapeur chez Philips.
Réponse de philips.com, 07/01/23
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre appareil ne répond pas à vos exigences. Votre mécontentement s'explique parfaitement. Vos commentaires seront examinés afin d'améliorer nos produits dans l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou tout autre renseignement, nous serons heureux de vous informer sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L’équipe Philips
Personnellement déçue, pas beaucoup de pression de vapeur. Pour le lin et le coton pas suffisamment performant.
Réponse de philips.com, 20/07/22
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre centrale à vapeur ne répond pas à vos attentes. Nous vous conseillons de suivre les étapes ci-dessous : Pour activer l'effet pressing de votre centrale vapeur Philips, appuyez deux fois rapidement sur la gâchette vapeur. Pour désactiver la fonction Effet pressing, il vous suffit d'appuyer une nouvelle fois sur la gâchette vapeur. Pour toute question liée à l'utilisation de votre appareil ou tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L'équipe Philips
Je ne recommande pas cet appareil. Je ne l'ai que depuis 7 mois et je dois le renvoyer une deuxième fois au service après vente... L'ergonomie est nulle, même si le fer est extra léger. Bouton anti-calc très difficile à dévisser et à revisser, cordon non rétractable, impossible de le poser droit, obligation de le poser sur la base, ...
Réponse de philips.com, 03/09/21
- KEVIN
Bonjour, Nous sommes navrés de la situation que vous endurez et nous vous remercions de nous en avoir informé. Je vous invite à contacter notre SAV (https://philips-sav.sbeglobalcare.com/) pour déclarer votre panne . Vous pourrez également pour le suivi de votre dossier, les joindre par téléphone : 0805 025 600 / 01 57 32 40 51(Horaires d’ouverture 9 h - 18 h, hormis le samedi et dimanche : fermé). Nous vous souhaitons une agréable journée
Cette centrale est ma deuxième de cette marque. Je suis toujours aussi contente. Je voulais une puissance supérieure à la précédente que j'avais depuis déjà 5 ans (sans problèmes pendant ces 5 années). +++ Réservoir plus grand que ma première. Idéal car pas besoin de remplir trop souvent +++ Fer léger et maniable +++ Comme l'autre, s'adapte au tissus repassé sans avoir besoin d'effectuer le moindre réglage +++ Nettoyage anticalcaire simple et rapide Quel gain de temps pour moi! Je suis ravi de mon achat. Les moins, je dirais le fil électrique un peu court. Et Pour moi, je regrette de ne plus pouvoir poser le fer sur ma table debout comme avec l'ancienne. MAIS c'est peut-être mieux pour la sécurité des enfants.
-
Point relaisEstimée le 13/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 13/06/2025 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 12/06/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 12/06/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).