PHILIPS

Centrale vapeur GC7035/20 Centrale vapeur PerfectCare Viva 5 bars

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
CENTRALE VAPEUR PERFECTCARE VIVA GC7035 PHILIPS


Inventé pour un repassage 2 fois plus rapide !


Avec technologie sans réglage OptimalTEMP, la centrale vapeur Philips double votre vitesse de repassage, tandis que la technologie révolutionnaire

sans réglage OptimalTEMP rend le repassage beaucoup plus facile : la combinaison de vapeur et de température est idéale, et il est inutile de trier les vêtements ou de régler la température !

Caractéristiques générales

Type de produit
Centrale vapeur
Type de fer
Classique
Autonomie
Illimitée
Puissance
2400
Pression
5
Débit de vapeur
120
Débit vapeur fonction pressing
210
Défroissage vertical
Oui
Temps de chauffe
2
Type de semelle
SteamGlide Plus
Capacité du réservoir
1.7
Réservoir amovible
Non
Système anti-calcaire
Oui
Voyant de détartrage
Oui
Rangement du cordon
Oui
Arrêt automatique
Non
Blocage du fer
Non

Dimensions et poids

Dimensions (L x H x P)
32,2 x 19,4 x 23,6 cm
Poids
4.1
Pièces détachées
Non communiqué par le fournisseur
Réf / EAN :
C627222 / 8710103697732
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(3)
  • 3 Etoile de notation(2)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(7)
2.6/5
Donner votre avis
Filtres0
StefyLaturerecommande ce produit.
Publié le 12/02/19 sur
4.0/5
Le temps du changement

Le fait d'avoir un fer que l'on ne peut pas poser en position verticale est perturbant. De plus, le fait de ne pas pouvoir régler la vapeur peut laisser perplexe. Toutefois, une fois plusieurs pièces réalisées, j'ai naturellement laissé le faire à plat sur la table le temps de plier le linge et dès que j'appuyais sur le bouton de vapeur le linge était repassé parfaitement. Cela se résume à un simple changement d'habitude...

Mag83
Publié le 14/09/18 sur
1.0/5
Déçu

Je suis totalement déçu. Alors que jusqu'à maintenant j avais une Philips sans réglage et depuis plusieurs années j étais super contente je recommanderais même le produit à tout le monde de coup plusieurs de mes amies l on acheté et là ma centrale à lâché normal vu mon utilisation et presque les yeux fermés j ai acheté le Perfect care viva centrale vapeur il y a deux mois et l horreur vapeur nul repassage nul tout est nul je suis déçu au plus haut point. Je ne sais pas quoi faire en plus le prix n est pas donné pour un produit aussi décevant

Réponse de philips.com, 18/09/18

 - Romain

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette critique et pour votre fidélité à notre marque. Je suis désolé d'apprendre que cette centrale vous ait déçu. Je vous invite à prendre contact avec notre service client. Nous pourrons discuter et analyser le problème et y trouver une solution. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

Delp14
Publié le 05/07/18 sur
1.0/5
produit qui se périme vite

tout allait bien ...et puis d'un seul coup plus de vapeur sans prévenir résultat la température moyenne donc le repassage pas terrible déjà que ce n’était pas toujours terrible avant mais alors là Si je calcule bien cela doit faire 1 an et quelques jours que j'ai acheté la centrale bon maintenant que je sais que je verrais ailleurs

Réponse de philips.com, 09/07/18

 - Romain

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème de vapeur avec notre centrale. Je vous invite à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution à distance ou vous expliquer comment l'envoyer en réparation. Je vous rassure, la garantie de ce produit étant de deux ans, vous n'aurez rien à payer. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips

Celine80
Publié le 28/03/18 sur
1.0/5
Ce produit a un débit vapeur très faible

Très beau design mais niveau utilisation pour un usage courant très difficile de repasser le débit vapeur trop faible repassage de mauvaise qualité et surtout une très grande perte de temps pour le resultat

Réponse de philips.com, 28/03/18

 - Romain

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par notre produit. Pour augmenter le débit de vapeur, je vous invite à bouger le fer lors de sa mise en route pour bien activer la fonction vapeur. De plus, vous pouvez activer la fonction turbo. Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

mary26
Publié le 12/03/18 sur
1.0/5
pas bon du tout

Je suis comme calisson67, ma garantie arrive à la fin et la même chose, l'appareil ne fait plus de vapeur, comme ça sans prévenir. J'ai pourtant toujours respecté la notice, même mes amies qui une autre marque de centrale vapeur me disent que c'est pas trop normal que la machine n'est durée que si peu de temps!! Je ne recommande vraiment pas la marque, surtout que le prix était important! je suis déçue, déçue déçue !!

Réponse de philips.com, 13/03/18

 - Romain

Bonjour ! Je suis désolé de l'apprendre. Effectivement, il doit y avoir un problème technique avec votre centrale. Je vous invite à contacter notre service client pour que nous essayions de trouver une solution à votre problème. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux ! Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

Voir plus d'avis clients (13)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).