Cafetière programmable HD7459/71 Cuivre
Garantie fabricant: 2 ans *
En plus avec une capacité de 15 tasses, vous pourrez boire de grands bols de café au petit déjeuner ou inviter vos amis à déguster un délicieux café. Avec la technologie Aroma Swirl de PHILIPS, votre café sera forcément réussi. Cette buse dans la verseuse, permet un mélange du café pour un gout parfaitement homogène et donc plus intense.
En plus le programmateur vous permettra de vous lever avec la délicieuse odeur de café.
Cette cafetière n'a pas fini de vous séduire, puisqu'elle permet également un entretien très facile. Tous les accessoires de la cafetière HD7459/71 sont compatibles avec le lave-vaisselle.
Fonctions
Dimensions du produit déballé
Capacité du réservoir d'eau
Nombre de tasses
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
J'avais une cafetière Philips et j'ai voulu reprendre la même marque. Bien mal m'en a pris. Pour une cafetière de 12 tasses, il n'ai pas possible de le faire sans avoir du marc dans la verseuse, et même si vous remplissez moins, que ce soit en café ou en eau. Toujours du marc dans la verseuse. Il en est de même pour le tube plongeur à nettoyer avec un goupillon!! Et que dire du retrait du couvercle de la verseuse pour faciliter le nettoyage, impossible sans ustensile!!! VRAIMENT MÉCONTENT.
Réponse de philips.com, 03/01/18
- Romain
Bonjour !! Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. J'ai peut-être une solution à votre problème de marc dans la verseuse. Cela peut provenir de différent facteurs. Je vous invite donc à vérifier : - Que vous ne mettez pas trop de café moulu dans le filtre - Que la verseuse soit bien positionnée sur la plaque chauffante en orientant le bec verseur face à l'appareil (et non vers un côté). - Que vous utilisez bien un filtre en papier de type 1x4 ou n° 4. - Que le filtre n'est pas déchiré. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux ! Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips
Je suis satisfaite cependant comment maintenir le café au chaud ? où est le bouton correspondant ? le café refroidit très vite. Très peu d'informations sur la notice
Il est dommage que l'écran ne reste pas allumé pendant toute la durée du cycle. Problème à résoudre
Il n'y a pas de témoin lumineux: on ne peut pas savoir si la machine a été programmée pour le café du lendemain ni même si elle est en fonctionnement au moment présent: rien ne l'indique à l'écran qui s'éteint au bout de quelques secondes... Par ailleurs, le café est sensé être tenu au chaud dans sa verseuse isotherme,ce qui n'est pas du tout le cas: il est tiède! Bien moins chaud que ma cafetière précédente avec une verseuse verre
Réponse de philips.com, 24/02/17
- Philips France
Bonjour lenul59, Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec votre cafetière Daily Collection. Le bouton en haut à gauche (triangle et carré) permet de mettre en marche et d'arrêter votre machine. Le bouton horloge en haut à droite est à maintenir pendant 2 secondes lorsque vous voulez programmer le lancement de la cafetière pour plus tard. Après avoir maintenu le bouton horloge, le H correspond aux heures et le M aux minutes. Je vous envoie ci-dessous le lien du mode d'emploi de votre cafetière où vous trouverez en page 12 les dessins explicatifs: https://www.download.p4c.philips.com/files/h/hd7470_20/hd7470_20_dfu_fra.pdf Cordialement, Sophie
- Achat verifié
Il n'y a pas de témoin lumineux: on ne peut pas savoir si la machine a été programmée pour le café du lendemain ni même si elle est en fonctionnement au moment présent: rien ne l'indique à l'écran qui s'éteint au bout de quelques secondes... Par ailleurs, le café est sensé être tenu au chaud dans sa verseuse isotherme,ce qui n'est pas du tout le cas: il est tiède! Bien moins chaud que ma cafetière précédente avec une verseuse verre
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).