

Brosse à dents électrique Sonicare Protectiveclean 5100 HX6857/28
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | brossage sonique, nettoyage par vibrations pour un nettoyage puissant tout en respectant les gencives | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 62000 mouvements /min | |
Gamme | Sonicare ProtectiveClean | |
Coloris | Blanc | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 3 programmes | |
Programmes | quotidien, blancheur, douceur, approfondi /intensif, dents /gencives sensibles | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Minuteur | 2 min | |
Alimentation et autonomie | ||
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | étui de voyage | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Protectiveclean 5100 blanche HX6857/28 |
Adresse postale du Responsable EU
Déçue non pas par l'efficacité du brossage mais par le système - la tige motorisée ne fonctionne plus au bout d'un an seulement le moteur bruyant anormalement et surtout la brosse n'est plus motorisée, plus de brossage possible.
Réponse de philips.com, 04/09/24
- Philips consumer care
Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
Bon rapport qualité/prix, et résultats impressionnant. Véritable sensation de propre. Par contre, je ne vois pas trop la différence entre les 3 positions, que je trouve un peu trop agressives par ailleurs.
- Achat verifié
Vraiment déçue par ce modèle qui en 2 ans est parti 2 fois en SAV pour un problème identique (la brosse à dent a été changée 2 fois mais le même problème revient au bout de quelques mois (la tête ne vibre plus et le moteur fait beaucoup de bruit) Très déçue par la qualité de ce produit je n'avais jamais eu de soucis avec ma précédente brosse à dents électrique Philips (autre modèle)
Réponse de philips.com, 13/05/24
Bonjour M1313! Merci d'avoir partagé votre avis par rapport à notre brosse à dents et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à remplacer la tête de votre brosse à dents , si la panne persiste , veuillez nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook , X, Instagram ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous. Philips Consumer Care
- Achat verifié
Cette brosse à dents électrique est parfaite ! Nettoyage parfait et en profondeur des dents. Avec la recharge on peut partir 15 jours tranquille. Par contre on ne sait quelles brosses choisir pour changer sa brosse (il y a trop de choix, pas assez d'expirations)
- Achat verifié
Charge qui dure plus d’un mois et très efficace !! Je recommande
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 04/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 08/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 08/09/2025 3,90€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).