



Brosse à dents électrique Sonicare Protectiveclean 4500 HX6830/44
Les essentiels | ||
Technologie | brossage sonique, nettoyage par vibrations pour un nettoyage puissant tout en respectant les gencives | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 62000 mouvements /min | |
Gamme | Sonicare ProtectiveClean | |
Coloris | Noir | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d utilisation | ||
Nombre de programmes | 2 programmes | |
Programmes | quotidien, blancheur, approfondi /intensif | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Minuteur | 2 min | |
Alimentation et autonomie | ||
Temps de charge | 1 heure | |
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | câble de charge, Brossette(s): 1 brossette | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Sonicare protective clean 4500 noir |
rien a signaler de particulier tout va bien produit très agréable
- Achat verifié
Vraiment un produit très bien dans l'idée mais voilà quelques temps j'ai rencontrer un problème qui j'espère est du à un default de fabrication. Mais aux vus des avis sur internet qui vont dans mon sens je suis obligé d'en parler. L'arbre mécanique qui produit les vibrations permettant le nettoyage des dents est d'une fragilité aberrante. Après avoir appuyer sur mes dents la brosse la tige, on l'on fixe la tête de brosse, s'est littéralement désaxée et au bout d'un moment s'est cassée. La tige et la tête on sauter de la brosse. Donc si jamais vous hésitez, prenez soit plus résistant et/ou de meilleur qualité.
Réponse de philips.com, 15/10/24
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable avec notre produit et vous remercions de l'avoir porté à notre attention. La sécurité et la qualité sont au cœur de notre marque et vous pouvez être assuré que Philips prend très au sérieux tout rapport concernant la qualité, la sécurité ou l'efficacité de nos produits. Si de plus amples informations sont nécessaires, notre équipe du Service Consommateurs peut vous contacter par e-mail. Vous pouvez également contacter notre équipe Philips Consumer Care au https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html Merci à vous L'équipe Philips
Brosse à dent très bruyante . Mon ancienne achetée 3 ans plus tôt de marque philips était beaucoup moins bruyante. Ma femme a encore la sienne et elle est beaucoup plus agreable
Réponse de philips.com, 12/07/24
- Philips consumer care
Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre brosse à dents électrique HX6830/44 n'ait pas répondu à vos attentes. Si votre brosse à dents émet un bruit fort.cela peut être dû à une tête de brosse mal fixée. Assurez-vous que la tête de brosse est bien placée sur le manche et qu'elle n'est pas mal fixée. Il reste un petit espace entre le manche et la tête de brosse pour accommoder les vibrations. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
- Achat verifié
J'ai acheté deux fois cette brosse a dent; j'aime beaucoup comme elle fonctionne mais le grand problème c'est qu'elle arrète de fonctionner après environ meme pas deux ans. J'ai eu le même problème les deux fois; avec le prix que ça coute, comparé a une brosse OralB qui dure tres longtemps et coute moins cher, je vais arreter d'en acheter.
Réponse de philips.com, 29/03/24
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec votre brosse à dents électrique HX6830/44 n'ait pas répondu à vos attentes. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
J'ai choisi cette note parce-que j'en suis contente
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 30/08/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 03/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 03/09/2025 3,90€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).