



Brosse à dents électrique Sonicare Diamondclean Smart 9400 HX9917/88
- dont 0,10€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | brossage sonique, nettoyage par vibrations pour un nettoyage puissant tout en respectant les gencives | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 62000 mouvements /min | |
Gamme | Sonicare DiamondClean Smart | |
Coloris | Blanc | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 4 programmes | |
Programmes | quotidien, blancheur, douceur, approfondi /intensif, dents /gencives sensibles, propreté | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Connecté(e) | oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils | |
Minuteur | 2 min | |
Rappel de remplacement de brossette | oui, changez votre brossette lorsque le voyant vous l'indique pour garder une efficacité de brossage à 100% | |
Alimentation et autonomie | ||
Temps de charge | 1 heure | |
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Spécificités de l'hydropulseur | ||
Utilisation sans fil | Oui | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | Brossette(s): 2 brossettes | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 6 x 25.3 x NC cm | |
Poids net | 0.84 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Sonicare Diamondclean smart HX9917/88 |
Adresse postale du Responsable EU
J'ai choisi cette brosse électrique pour remplacer celle qui est tombée en panne après des années de bons et loyaux services. Je m'attendais à une qualité supérieure et suis déçue : l'ergonomie n'a rien à voir avec celle de la précédente au point que la prise en main de la brosse fait appuyer sur la touche de changement de mode pendant le brossage.
- Achat verifié
Très satisfait c’est un deuxième achat Ma première brosse à dents était obsolète
- Achat verifié
je ne pensez pas qu'il y aurait une différence avec une brosse à dents manuelle ; en meilleur naturellement
- Achat verifié
Après trois achats du produit relativement onéreux , je me rends enfin à l’évidence, les brosses à dent ont une vraie fragilité au niveau de la tige réceptionnant le brosses . Durée de vie 24 mois maximum . Le son devient strident et le brossage impossibilité . Nous avons même essayé de prolonger la garantie , la procédure de prise de garantie est laborieuse et quasi impossible . Je ne peux m.empêcher d’imaginer une obsolescence programmée qui semble fonctionner dans mon cas puisque j’ai acheté trois produits ……Très déçue et très agacée . Le problème est connu tenant compte des différents avis trouvés sur le net à ce sujet et enregistrés par le service client Philipps.
Réponse de philips.com, 04/03/24
Bonjour Cbncorinne Nous sommes navrés par rapport à cet inconvénient. Afin d'avoir plus de détails concernant votre demande , veuillez nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook , X , Instagram ou bien à travers notre service téléphonique. Merci à vous. Philips Consumer Care.
Bonnes performances de brossage mais je ne comprends pas ce nouveau système de charge, il suffit que l'on casse le verre par maladresse (ça ne m'est pas arrivé heureusement !) et on ne peut plus charger la brosse à dents dans de bonnes conditions sur le socle car il n'y a plus rien pour la retenir. Je préférais l'autre système de charge avec la tige sur le socle et le trou sous la brosse à dents, plus résilient.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 09/07/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 09/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.