



Brosse à dents électrique Sonicare Diamondclean Prestige 9900 HX9992/11
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | brossage sonique, nettoyage par vibrations pour un nettoyage puissant tout en respectant les gencives | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 62000 mouvements /min | |
Gamme | Sonicare DiamondClean Prestige | |
Coloris | Bleu | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 5 programmes | |
Programmes | quotidien, blancheur, douceur, approfondi /intensif, dents /gencives sensibles, massage gencives | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Connecté(e) | oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils | |
Système compatible | iOS et Android | |
Minuteur | 2 min | |
Alimentation et autonomie | ||
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Mode(s) de charge | charge sur base, charge par étui de voyage | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Spécificités de l'hydropulseur | ||
Utilisation sans fil | Oui | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | étui de voyage, base/support, Brossette(s): 1 brossette | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 7.4 x 16.8 x 24.2 cm | |
Poids net | 0.45 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Sonicare Prestige 9900 |
Adresse postale du Responsable EU
Le produit est élégant et efficace. Je n'ai utilisé l'appli que durant les premières semaines : une fois acquise la bonne pression et le timing, plus besoin de s'embarrasser du téléphone dans la salle de bains. Par contre, je suis TRES déçue par la longévité de sa batterie. Ma brosse n'a même pas deux ans et elle ne tient plus la charge que pendant 48h ! La batterie ne pouvant être changer, c'est une brosse qu'il va bientôt falloir racheter. Et compte tenu du prix, je ne suis pas satisfaite !
Réponse de philips.com, 11/08/25
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Brosse à dents n'a pas répondu à vos attentes. Pour un tel problème technique, nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51 afin de mieux vous assister. Merci à vous Philips Consumer Care
Connectivité de la brosse à dent très intéressante pour pouvoir personnaliser et suivre le brossage de ses dents, application à télécharger sur votre portable, petit bémol pour moi c'est qu'il faut avoir son portable à proximité lors du brossage des dents. Plusieurs intensités et minuteurs sont proposés. Il y a même une option de vibration qui s’émet lorsqu'il est temps de changer de zone de brossage. Le niveau sonore peut être élevé en fonction de l'intensité choisie. L'autonomie peut durer jusqu'à 15 jours. La boite de rangement très bien pensé lorsqu’on part en voyage. C'est mon premier achat pour une brosse à dent électrique et je voulais quelque chose de qualitatif et je suis extrêmement ravie. J'ai une meilleure sensation de propreté et de lissage des dents par rapport à une brosse à dent manuelle et au bout d'un mois d'utilisation le tarte a nettement diminué et j'ai gagné en blancheur. Maintenant, j'espère que le produit sera résistant dans le temps.
- Achat verifié
Très efficace et mes problèmes de gencives disparaissent de jours en jours
- Achat verifié
Brossage parfait sans abîmer les gencives et joli produit
- Achat verifié
Très bon produit résultats après brossage parfait. Programmation sur le mobile facile et les infos nécessaires pour ameliorer le brossage.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 09/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 13/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).