



Brosse à dents électrique Sonicare Diamondclean Prestige 9900 HX9992/11
- dont 0,10€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | brossage sonique, nettoyage par vibrations pour un nettoyage puissant tout en respectant les gencives | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 62000 mouvements /min | |
Gamme | Sonicare DiamondClean Prestige | |
Coloris | Bleu | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 5 programmes | |
Programmes | quotidien, blancheur, douceur, approfondi /intensif, dents /gencives sensibles, massage gencives, polissage | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Connecté(e) | oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils | |
Système compatible | iOS et Android | |
Minuteur | 2 min | |
Rappel de remplacement de brossette | oui, changez votre brossette lorsque le voyant vous l'indique pour garder une efficacité de brossage à 100% | |
Détecteur de zones de brossage | oui, vous guide pour prendre soin de vos dents sans jamais oublier une zone | |
Alimentation et autonomie | ||
Temps de charge | 1 heure | |
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Mode(s) de charge | charge sur base, charge par étui de voyage | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Spécificités de l'hydropulseur | ||
Utilisation sans fil | Oui | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | étui de voyage, câble de charge, base/support, Brossette(s): 1 brossette | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 6 x 24.2 x 24.2 cm | |
Poids net | 0.46 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Sonicare DiamondClean Prestige HX9992/12 |
Adresse postale du Responsable EU
Connectivité de la brosse à dent très intéressante pour pouvoir personnaliser et suivre le brossage de ses dents, application à télécharger sur votre portable, petit bémol pour moi c'est qu'il faut avoir son portable à proximité lors du brossage des dents. Plusieurs intensités et minuteurs sont proposés. Il y a même une option de vibration qui s’émet lorsqu'il est temps de changer de zone de brossage. Le niveau sonore peut être élevé en fonction de l'intensité choisie. L'autonomie peut durer jusqu'à 15 jours. La boite de rangement très bien pensé lorsqu’on part en voyage. C'est mon premier achat pour une brosse à dent électrique et je voulais quelque chose de qualitatif et je suis extrêmement ravie. J'ai une meilleure sensation de propreté et de lissage des dents par rapport à une brosse à dent manuelle et au bout d'un mois d'utilisation le tarte a nettement diminué et j'ai gagné en blancheur. Maintenant, j'espère que le produit sera résistant dans le temps.
- Achat verifié
Très efficace et mes problèmes de gencives disparaissent de jours en jours
- Achat verifié
Brossage parfait sans abîmer les gencives et joli produit
- Achat verifié
Très bon produit résultats après brossage parfait. Programmation sur le mobile facile et les infos nécessaires pour ameliorer le brossage.
- Achat verifié
La brosse à dents semble de qualité. Bonne prise en mains, quoi qu'un peu trop glissante si on a les mains sèches... Mais étant très lisse, il n'y a aucun recoin où le dentifrice se loge et elle reste toujours impeccable. Le brossage est efficace, bien supérieur à une brosse à dents électrique rotative. Il y a vraiment un coup de main à prendre, notamment à cause de la taille et la forme de la brosse et à sa capacité à envoyer le dentifrice un peu partout si on s'y prend mal. Bref, je suis plutôt satisfaite de la qualité du brossage qui est vraiment supérieure à des brosses à dents électriques non soniques (à noter que je n'ai jamais essayé d'autre modèle que celui-ci dans cette catégorie). Maintenant, le gros point négatif : l'application et les fonctionnalités liées. Je n'arrive pas à respecter le schéma de brossage, même en essayant de me coordonner à l'application en direct, je finis toujours par me décaler car je prends un peu plus de temps pour bien brosser certaines zones, résultat tout se décale, la brosse à dents s'arrête, je la relance, et l'application note deux brossages dont un "trop court", les indicateurs de qualité de brossage sont totalement faussés. Aucun moyen de supprimer une session de brossage de dents. Les phrases qui sont censées indiquer si on a correctement brossé ou non ne sont pas claires, ne servent à rien ou presque. Pour une brosse à dents connectée, à ce tarif, j'espérais BEAUCOUP mieux niveau contenu et fonctionnalités sur l'application. La synchronisation Bluetooth est interminable et échoue à la moindre occasion. Le compteur de brossage restant est franchement abusif, la brosse n'est même pas visuellement usée (indicateurs colorés au maximum, poils non émoussés...) que l'application me dit d'en changer (cela fait tout juste un mois qu'elle est utilisée). Quasiment aucune plus-value à acheter ce modèle plutôt qu'un autre si c'est pour le côté connecté qu'il vous intéresse...
Réponse de philips.com, 26/02/24
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. votre avis est précieux afin de mieux répondre à vos attentes et besoins. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec l'application Philips Sonicare de votre brosse à dents HX9992/11 n'ait pas répondu à vos attentes . Les modèles Philips Sonicare Prestige offrent un guide de brossage. Il est conçu pour détecter et encourager un brossage uniforme sur les faces internes et externes des dents. Le guide de brossage débute en haut à droite. Poursuivez comme sur le modèle de brossage indiqué dans l'application. Suivez rigoureusement ce modèle brossage, car l'application ne repère pas la position de votre brosse à dents. Une fois que vous avez terminé, l'application vous donnera son analyse de votre brossage. Aussi le BrushPacer divise le temps de brossage en six parties égales et vous indique quand passer à la zone suivante. Les segments sont indiqués par une brève pause dans les vibrations. La brosse à dents s'éteint automatiquement à la fin de la séance de brossage. Des parties supplémentaires peuvent être ajoutées lorsque vous utilisez le mode White+ ou Gum Health. La description des modes figure dans l'application Philips Sonicare. Et pour que nous puissions mieux vous assister, vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 19/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 18/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.