PHILIPS

Brosse à dents électrique Sonicare diamondClean 9000 HX9911/84

Contenu de contenu_du_carton : étui de voyage, câble de charge, Brossette(s): 1 brossette Gamme : Sonicare DiamondClean 9000 Option(s) : capteur de pression, connecté(e), écran intégré, rappel de remplacement de brossette rappel de remplacement de bros...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
249,99€
249,99€
  • dont 0,10€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Les essentiels
Technologiebrossage sonique, nettoyage par vibrations pour un nettoyage puissant tout en respectant les gencives
Nombre de mouvementsjusqu'à 62000 mouvements /min
GammeSonicare DiamondClean 9000
ColorisRose
Spécial enfantNon
Confort d'utilisation
Nombre de programmes4 programmes
Programmesquotidien, blancheur, approfondi /intensif, dents /gencives sensibles, polissage
Plusieurs intensités de brossageoui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire
Capteur de pressionoui, vous alerte si vous appuyez trop fort
Connecté(e)oui, vous permet de suivre au quotidien la performance et l'évolution du brossage, et vous apporte des conseils
Minuteur2 min
Rappel de remplacement de brossetteoui, changez votre brossette lorsque le voyant vous l'indique pour garder une efficacité de brossage à 100%
Écran intégréOui
Alimentation et autonomie
Temps de charge1 heure
Autonomie de la batteriejusqu'à 14 jours
Mode(s) de chargecharge sur base, charge par étui de voyage
Témoin de batterieindication du niveau de batterie
Spécificités de l'hydropulseur
Utilisation sans filOui
Contenu du carton
Contenu du cartonétui de voyage, câble de charge, Brossette(s): 1 brossette
Informations complémentaires
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurSonicare diamondClean 9000 rose blanche
Adresse postale du Responsable EU
Tussendiepen 4 9206 AD Drachten NL
Réf / EAN :
ab11be47-cd9b-40a4-a788-f0b86d201190 / 8720689000963
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(40)
  • 4 Etoile de notation(7)
  • 3 Etoile de notation(5)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Xtophe23
Publié le 07/08/25 sur
2.0/5
Une évolution qui ne va pas dans le bon sens

La brosse à dents : > Il n’y a plus le programme à 4 temps. Le découpage 8 temps est pénible à suivre et il est difficile de repérer le milieu de sa dentition. Il devrait y avoir une possibilité de personnaliser un programme de lavage avec des périodes paramétrables au moyen de l’application. Le support de chargement : > Le support ne fait pas stable, il faut orienté correctement la brosse à dents pour qu’elle rentre dans le support. Je regrette grandement la charge par induction qui était plus fluide à utiliser avec ma précédente brosse à dent. > Vous devriez développer un mode de chargement universel à tous vos matériels. Je suis également utilisateur du rasoir i9000 Prestige XP9208/30 Rasoir électrique 100 % étanche avec SkinIQ. Il me faut dont avoir deux chargeur sur deux modes différents. C’est particulièrement gênant en voyage (de longues durées) où il faut transporter deux chargeurs totalement différents. C’est un peu n’importe quoi et ne va pas du tout dans le sens de la sauvegarde de la planète. L'application : > L’identification systématique est pénible et compliquée, le soir on ne doit pas se battre avec une application pour se laver les dents. > La connexion de la brosse à dents avec l'application est très fastidieuse et doit être faite systématiquement. L'activation de l'application devrait être automatique à l'allumage de la brosse à dents. > Les statistiques sur les temps et la pression sont plutôt inintéressantes. > Il est très regrettable que cette application soit distincte de celle du rasoir. Une application unique eu été plus simple pour l'utilisateur, ne serait-ce que pour regrouper les statistiques sur un seul écran. Au total : Oui je suis déçu de mon achat sur du matériel haut de gamme que je fais en toute confiance étant ancien utilisateur très satisfait du modèle précédent (que je me suis fait volé) d'autant plus déçu que le prix de ce matériel est particulièrement élevé.

Réponse de philips.com, 11/08/25

Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Brosse à dents n'a pas répondu à vos attentes. Votre brosse à dents Philips Sonicare propose différents modes de brossage pour améliorer votre routine bucco-dentaire avec 12 réglages de brossage. Choisissez parmi quatre modes (Clean, White+, Gum Health et Deep Clean+) et personnalisez votre brossage grâce à l'un des trois niveaux d'intensité. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51 afin de mieux vous assister. Merci à vous Philips Consumer Care

  • Achat verifié
Fv76000recommande ce produit.
Publié le 26/04/25 sur
5.0/5
Parfait

Tres Bon produit. Efficace et répond aux attentes.

  • Achat verifié
nono29
Publié le 27/02/25 sur
3.0/5
bruyant

bonne prise en main, bon brossage mais trop bruyant et trop chère

Réponse de philips.com, 28/02/25

 - Philips consumer care

Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le brossage de notre Brosse à dents HX9911/88 vous ait plu. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Si votre brosse à dents est anormalement bruyante, cela peut être dû à une tête de brosse mal fixée. Assurez-vous que la tête de brosse est bien placée sur le manche et qu'elle n'est pas mal fixée. Il reste un petit espace entre le manche et la tête de brosse pour accommoder les vibrations. Concernant les prix , cela peut peut varier de temps à autre. Nous vous conseillons de consulter notre site régulièrement pour bénéficier de nos meilleures offres. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

nilastirecommande ce produit.
Publié le 04/01/25 sur
5.0/5
La perfection

Cette brosse est destiné aux personnes exigeantes avec l’hygiène buccodentaire. Très agréable à l’utilisation, elle est en outre terriblement efficace.

  • Achat verifié
Dededissyrecommande ce produit.
Publié le 21/08/24 sur
4.0/5
Efficacité et design

La brosse à dents a un bel aspect : le support est pratique et permet de laisser la brosse en vue sur votre lavabo. Elle offre plusieurs modes de lavage : pour les plus avancés, on a vraiment l'impression d'avoir les dents bien propres...à confirmer lors du prochain passage chez le dentiste

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (52)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 21/08/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 21/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 20/08/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 20/08/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.