Brosse à dents électrique HX6201/57
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,10€ d'éco-part.
Caracteristiques generales | ||
Type de produit | Brosse à dents | |
Le mot du médecin | La brosse à dent electrique assure une hygiène dentaire en douceur et parfaite en protegeant les gencives. Elle élimine deux fois plus de tartre qu'une brosse manuelle. | |
Procédé | Élimine les bactéries en profondeur entre les dents et sous le sillon gingival, dans les zones inaccessibles avec une brosse à dents et un fil dentaire traditionnels | |
Gamme | Sonicare | |
Technologie de brossage | Sonique: Balayage et vibration, mouvement de balayage du haut vers le bas. Brossage par vibration, doux pour les gencives. | |
Technologie jet dentaire | Non concerné | |
Programme | 1 mode : quotidien | |
Mouvements | Jusqu'à 31 000 mouvements par minute | |
Intensité de brossage | 1 intensité | |
Nettoyage | Lavable sous l'eau | |
Mode de brossage | 1 mode de brossage | |
Coloris | Blanc | |
Programme de brossage | ||
Quotidien | Oui | |
Aide au brossage | ||
Capteur de pression | Non | |
Minuteur | Oui | |
Gestion de l autonomie | ||
Batterie | Lithium-ion | |
Autonomie | Jusqu'à 14 jours | |
Témoin de charge | Oui | |
Bouton marche / arrêt | Oui |
Base de recharge
Fonctions
Détails techniques
Alimentation
Caractéristiques techniques
Service(s)
Caractéristiques générales
Correspond à me attentes bonne autonomie de la batterie Produit abordable
- Achat verifié
moins puissant que mon précèdent sonicare que j'avais depuis des années
Réponse de philips.com, 21/10/21
- Rebecca
Bonjour, Merci pour votre avis concernant la brosse à dents Philips Sonicare HX6232/02. Nous sommes ravis d’apprendre que ce produit répond dans l’ensemble à vos attentes. Si vous avez des questions concernant l’utilisation de ce produit, nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/PhilipsFrance?brand_redir=1 . Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Philips
- Achat verifié
Tige où se fixe la tête de brosse se rouille et donc dépôts noirâtres sur la brosse.
Réponse de philips.com, 18/10/21
- Stevens Sheradon
Bonjour Guenaelle, Nous espérons que tout va bien avec vous. Merci d’avoir partagé vos réflexions et expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message, nous sommes là à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR.
bon produit mais est tombé en panne bla bla bla bla bla
Réponse de philips.com, 27/01/21
- Sheradon Stevens
Bonjour Tatine, Nous espérons que tout va bien pour vous et que vous passez une bonne journée. Merci d'avoir évalué notre produit, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil est tombé en panne. Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez contacter notre équipe SAV par téléphone ou vous rendre sur notre site pour faire votre déclaration de panne. Un de nos assistants vous contactera dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur la plateforme de médias sociaux de votre choix @PhilipsFR et nous vous assisterons. Nous sommes là pour vous et nous aimerions vous souhaiter une bonne journée. Cordialement, L'equipe Philips FR.
Brosse à dents électrique facilement utilisable. Elle s'arrête automatiquement. Les gencives ne sont plus abimées par un brossage manuel. Avis de mon dentiste assez positif.
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 11/07/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 11/07/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 10/07/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 10/07/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).