Caractéristiques générales
Pbm électronique sur le miens servie 5 fois avant de tomber en panne et pas de fusible .
Réponse de philips.com, 03/10/20
- kevin
Bonjour, Nous sommes navrés de la situation que vous endurez et nous vous remercions de nous en avoir informé. Je vous invite à contacter notre SAV (https://philips-sav.sbeglobalcare.com/) pour déclarer votre panne . Vous pourrez également pour le suivi de votre dossier, les joindre par téléphone : 0805 025 600 / 01 57 32 40 51(Horaires d’ouverture 9 h - 18 h, hormis le samedi et dimanche : fermé). Nous vous souhaitons une agréable journée
Appareil robuste, assez puissant. Et très stable. Il n'y a pas grand chose qui lui résiste... Après, c'est vrai qu'il est bruyant. Mais bon.. ça parait normal. Les smoothies sont bien. Donc contente de mon achat.
- Achat verifié
c'est vrai la puissance est de 700 watt , selon l’emballage de produit.
Réponse de philips.com, 19/02/20
- Dena
Bonjour, Selon nos spécificités techniques l'alimentation est 900 W. Tension 200-230 volt Capacité du bol 0,6 l Capacité du bol principal 2 l Bien cordialement, Dena Votre Conseillère Philips.
La puissance du produit est de 700W et pas de 900W comme c'est marqué sur l'annonce
Réponse de philips.com, 03/08/18
- Romain
Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre commentaire. Après vérification, la puissance du HR3553/00 est bien de 900 W et non de 700 W. Je vous invite à nous contacter pour nous expliquer plus en détail votre problème. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).