Blender HR2200/80 Chauffant 1.2L 990W
Garantie fabricant: 2 ans *
Les points forts du produit
interface utilisateur simple proposant 5 réglages prédéfinis. | ![]() 5 réglages pré-définis pour des soupes lisses ou avec morceaux, des compotes, des smoothies et un mixage manuel. | ![]() Ce SoupMaker Philips est équipé d'un puissant moteur de 990 W qui vous permet de préparer toutes vos recettes préférées. |
|
|
|
![]() Nettoyage facile | ![]() Fonction de mixage manuel supplémentaire pour des résultats parfaits. |
Polyvalence inégalée
â Un livre de recettes est inclus avec des recettes qui vous inspireront
â Mixage chaud et froid pour les soupes, les compotes, les smoothies, etc.
â Fonction de mixage manuel supplémentaire pour des résultats parfaits
Des résultats parfaits en un clin d'Åil
â Créez votre soupe préférée en 20 minutes
â Puissant moteur de 990 W
â Bol robuste en inox
Facile d'utilisation
â Grand bol de 1,2 l, soit 4 portions
â Nettoyage facile
â Maintient au chaud pendant 40 minutes
â Interface utilisateur simple avec 5 réglages prédéfinis
â Inutile de mélanger et de surveiller la cuisine
Caractéristiques techniques
Equipements
Parties lavables au lave vaisselle
Fonctions
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
si je veux faire une PETITE compote ou une PETITE soupe je ne peux pas je suis obligée de mettre une quantité invariable ( jusquau niveau MIN) et donc cela ne correspond pas forcément a mes besoins .
- Achat verifié
Ce produit est très bien quand il fonctionne mais ce qui n’est pas dit dans la notice c’est que la durée maximale d’utilisation est de moins d’un an. J’en suis au 2eme soup maker (le 1er c’etait un HR2200 et le second un HR2203) et là il vient de me lâcher. Je ne m’en sers que les mois d’hiver soit environ 5 mois par an et je l’ai acheté en février 2017. Je suis très déçu car quand il fonctionne c’est un bon produit mais 2 pannes en mois de 5 ans, Je le déconseille fortement.
Bonjour, Nous sommes extrêmement déçu car notre blender est tombé en panne. Si il était tombé en panne au bout de 10 ans, nous aurions trouvé cela normal mais il n'a même pas 3 ans!!!! Autant dire qu'on pourrait largement croire à de l’obsolescence programmée...L'appareil tombe en panne juste après la garantie... D'autant plus que nous nous en servions surtout l'hiver pour faire de la soupe donc en gros 6 mois dans l'année... Très déçu car nous avons fait confiance à la marque Philips qui nous paraissait être un gage de qualité et de solidité :-( J'attends de Philips un retour et pourquoi pas un geste de votre part. Dommage car quand il fonctionne, c'est un appareil pratique.
Réponse de philips.com, 24/09/18
- Romain
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience avec ce blender chauffant. Je suis désolé d'apprendre qu'après trois ans de bons et loyaux service, votre blender à rendu l'âme. Je vous invite à contacter notre service client pour que nous puissions en discuter avec vous. Nous aurons peut-être des solutions de dépannage à distance, de réparation ou bien un petit geste commercial. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, ou bien via mail, chat ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
Moyennement satisfaite, car en panne après la première saison de soupes, il faut couper vraiment très très petits les légumes. Par contre, félicitations au service après vente, qui a assuré un retour en moins de 8 jours, bravo.
Réponse de philips.com, 09/01/18
- Romain
Bonjour !! Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Et je suis également désolé pour cette panne en si peu de temps !! Merci pour votre compliment sur notre service après-vente ! Je reste à votre disposition, Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips
Très bon produit mais récemment j'ai un problème d'alimentation au niveau du cordon d'alimentation , plus de contact j'hésite à acheter un nouveau cordon car cela peut venir de la fiche mâle également .que faire?
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).