AZ127/12 - Radio CD
Garantie fabricant: 2 ans *
Appareil RADIO CD PHILIPS AZ127/12
Compatible CD, CD-R et CD-RW, cet appareil Radio CD MP3 Philips permet d'écouter toutes les musiques ou chansons disponibles sur le marché actuel.
Il peut également être relié à un autre appareil (portable ou ordinateur) via son entrée AUDIO-IN (3,5 mm); ou être connecté à un ordinateur par la sortie casque, et toutes les musiques stockées pourront être écoutées directement par les enceintes fiables de ce Philips.
Doté du Dynamic Bass Boost, de 2 hauts parleurs intégrés de 1 watt, le son rendu est plus profond; les basses plus riches. Le Philips AZ127 est également équipé d'un Tuner analogique FM, pour écouter la Radio.
Sa fonction Lecteur CD aléatoire/répétition
Après avoir chargé le disque choisi sur la platine (avec arrêt automatique), il est quelquefois fastidieux d'entendre les musiques toujours dans le même ordre.
En activant la fonction "shuffle" ou "repeat", l'appareil sélectionne seul les pistes à lire, dans un ordre aléatoire.
L'Avis d'AUCHAN
Très design, sobre, de couleur argentée, d'un poids de 2 Kg seulement, cet appareil Philips s'inscrit dans le prolongement de tous les appareils mobiles diffusant de la musique.
Il intensifie les sons en les renvoyant en Stéréo, par le biais des enceintes qui ont fait la réputation de Philips.
Caractéristiques générales
Alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Poids
Puissance
Informations complémentaires
Bluetooth
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).