PHILIPS

Accessoire Tondeuse à Barbe RQ111/50

Accessoire Tondeuse à Barbe RQ111/50
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Pièces détachées
Non communiqué par le fournisseur
Réf / EAN :
C839063 / 8710103582359
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(4)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(7)
2.7/5
Donner votre avis
Filtres0
Christian3364
Publié le 27/04/21 sur
1.0/5
grille du sabot détériorée

Comme tous les amis je me suis retrouvé avec la grille sabot cassée. Aucune grille sabot disponible sur internet et même aucune grille tout court. Si Philips ne sait pas produire au moins cette grille sabot ou même changer le design sans changer la fonction je vais pour mon prochain achat aller voir chez les concurrents si il y a mieux.

Réponse de philips.com, 27/04/21

 - Clara

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que cette pièce soit actuellement en rupture de stock sur notre site Philips. Vous pouvez cliquer sur « Rupture de stock » sur la page du produit afin d’être alerté par email lorsque le produit sera à nouveau disponible. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips.

oustau84recommande ce produit.
Publié le 23/10/20 sur
3.0/5
Sabot plastique qui casse

Rasoir compact et très utile. Acheté en double (pour mon fils et pour moi). Hélas le sabot plastique et comme tous les autres clients, j'ai compris que je vais devoir être obligé de racheter un ensemble. Il est vraiment dommage que ce sabot qui est visiblement trop fragile ne soit pas vendu seul et à un prix raisonnable. Là visiblement il va falloir dépenser de l'ordre de 30 €. A voir.

Réponse de philips.com, 26/10/20

 - Sheradon Stevens

Bonjour, Nous espérons que tout va bien pour vous et que vous passez une excellente journée. Merci de nous avoir contactés, nous comprenons ce que vous et les autres avez vécu et nous recherchons actuellement une solution à ce problème. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette probleme. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager avec nous, n'hésitez pas à le faire en contactant sur la plateforme de médias sociaux de votre choix à @PhilipsFR. Nous sommes à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'equipe Philips FR.

Etn26
Publié le 27/03/20 sur
1.0/5
Sabot fragile, pas à la hauteur de la marque

Inadmissible: sabot cassé, je recommande un ensemble (puisque le sabot n'est pas dispo. seul!), et le sabot se recasse... je répare à la glue3 et si ça recasse je change de marque.

Réponse de philips.com, 16/04/20

 - Dena

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Je suis navré que vous notre sabot n'est pas su vous satisfaire. Nous conseillons de manipuler ce genre d'accessoire avec beaucoup de précautions. Étant donné que le plastique est assez fin, de mauvaises pressions aux mauvais endroits peuvent le fragiliser et finir par causer une casse. Cordialement,

David74
Publié le 03/09/19 sur
3.0/5
Probléme avec la tondeuse fragile

Effectivement, même si le rasoir est bien et efficace, la tondeuse est fragile. Déjà cassé la grille depuis 1 an, je me débrouille pour que cela tienne sur la tondeuse. Mais la ça y est, je ne peux plus tailler une petite barbe. On doit racheter l'accessoire tondeuse en intégralité, c'est galère.

Réponse de philips.com, 06/09/19

 - Dena

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience. je vous invite à contacter notre service client afin qu'il vous apporte une solution. Nous conseillons de manipuler ce genre d'accessoire avec beaucoup de précautions. Étant donné que le plastique est assez fin, de mauvaises pressions aux mauvais endroits peuvent le fragiliser et finir par causer une casse. Je vous souhaite une bonne journée.

guy42
Publié le 10/06/19 sur
1.0/5
sabot de conception trop fragile

3 points négatif -conception du sabot trop fragile. -accessoire seul non remplaçable. -amplitude de réglage d'épaisseur trop faible. De nombreux témoignages soulignent le même problème. Il faut revoir la conception de cette grille défaillante et la commercialiser. vous pouvez même en concevoir une plus épaisse pour ceux qui veulent une barbe plus longue. Merci pour votre implication dans le bien-être de votre clientèle...

Réponse de philips.com, 13/06/19

 - Romain

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cette critique détaillée de notre accessoire. Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par ce produit. Je prends note de vos critiques (amplitude, accessibilité et fragilité) et fais remonter l'information. Nous sommes particulièrement soucieux de donner entière satisfaction à notre clientèle, tant sur la qualité de nos produits que leur efficacité, c'est pourquoi nous prenons en considération les critiques positives comme négatives. Les unes comme les autres, nous aiderons à améliorer nos produits à l'avenir. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

Voir plus d'avis clients (14)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).