PHILIPS

Accessoire mousseur à lait Philips CA6708/10

Le mousseur à lait Philips CA6708/10 est un accessoire indispensable pour votre machine à café. Il est conçu avec une technologie de mousse cyclonique qui permet de créer une mousse de lait crémeuse et onctueuse, idéale pour vos boissons chaudes. Son design simple et élégant facilite son nettoyage,
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
54,87€
54,87€
    Le mousseur à lait Philips CA6708/10 est un accessoire indispensable pour votre machine à café. Il est conçu avec une technologie de mousse cyclonique qui permet de créer une mousse de lait crémeuse et onctueuse, idéale pour vos boissons chaudes. Son design simple et élégant facilite son nettoyage, pouvant être lavé sous l'eau courante ou au lave-vaisselle. Fabriqué en plastique durable, il est compatible avec différents types de lait, y compris le lait et les alternatives à base de plantes. Un couvercle spécial est inclus pour un stockage pratique du lait au réfrigérateur. Le poids du produit est de 0.77 kg.

    Couleur
    Noir
    Nom du Responsable EU
    Koninklijke Philips N.V.
    Adresse postale du Responsable EU
    Amstelplein 2, BC Amsterdam, 1096, Netherlands
    Adresse électronique du Responsable EU
    philips.communications@philips.com
    Réf / EAN :
    70b206d9-26b9-46a4-b9de-291c31a8f56f / 8720389013522
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(0)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(4)
    1.2/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Cyrille
    Publié le 10/10/25 sur
    1.0/5
    Déçu

    Acheter cafetiere. Et le bec verseur de lait fuit par le dessous .

    Réponse de Versuni, 13/10/25

    Bonjour Cyrille, Nous sommes désolés pour ce désagrément, Si le LatteGo est bien installé, ce type de fuite n'est pas normal et necessite une verification, je vous invite à contacter notre service via https://www.home.id/suppport Nous sommes également disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Merci de nous avoir fait part de votre retour, et nous nous ferons un plaisir de pouvoir résoudre cela. L'équipe Philips Maison

    Émilie2503
    Publié le 09/04/25 sur
    2.0/5
    À améliorer !

    J’ai malheureusement fait tomber mon Latte Go et languette s’est cassée. J’admets que c’est ma faute mais le produit semble fragile quand même et au vu des commentaires, j’ai peur de devoir en commander un autre à l’avenir…

    Réponse de philips.com, 14/04/25

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a eu une panne. Votre satisfaction est une priorité. Pouvez-vous nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement ? On serait contents de vous assister au mieux. L'équipe Philips Maison

    Lulu2194
    Publié le 07/12/23 sur
    1.0/5
    Fuite

    Une horreur, le pichet fuit alors que tout est bien mis en place, c’est une catastrophe ! Je ne recommande pas !

    Réponse de philips.com, 08/12/23

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le LatteGo peut fuir si des résidus de lait s'accumulent à l'intérieur. Si c'est le cas, procédez comme suit : 1. Démontez le LatteGo. 2. Éliminez les résidus de lait en nettoyant soigneusement le LatteGo sous le robinet ou au lave-vaisselle. Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L'équipe Philips.

    Blackfriday
    Publié le 26/11/23 sur
    1.0/5
    Probleme de conception/vice caché

    La languette du support noir qui permet de clipper le contenant transparent se casse au bout de quelques temps d’utilisation. (2 ans et 2 mois dans notre cas). Au vu des nombreux avis internet, il s'agit clairement d'un défaut de conception (épaisseur du plastique de la languette), et donc d'un vice caché... A défaut de procéder a des rappels produits, il serait appréciable qu'une marque comme Philipps puisse procéder a minima a des remplacements "gratuits" lors de casse. Et s'assurer que le défaut de fragilité soit corrigé sur la pièce détachée vendue.

    Réponse de philips.com, 30/11/23

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre frustration est parfaitement compréhensible. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur. Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L’équipe Philips.

    Lucs92
    Publié le 19/11/23 sur
    1.0/5
    Pratique mais trop fragile - 3eme pot acheté

    La languette qui sert à assembler le pot au support noir cassé au bout de quelques temps d’utilisation. Alors certes, le prix a un peu baissé alors qu’il suffirait de changer la conception de ce pot !

    Réponse de philips.com, 21/11/23

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos produits à l'avenir. Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'aide de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L’équipe Philips

    1. Livraison à domicile
      Estimée le 01/11/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 05/11/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).