Accessoire mousseur à lait Philips CA6708/10
Acheter cafetiere. Et le bec verseur de lait fuit par le dessous .
Réponse de Versuni, 13/10/25
Bonjour Cyrille, Nous sommes désolés pour ce désagrément, Si le LatteGo est bien installé, ce type de fuite n'est pas normal et necessite une verification, je vous invite à contacter notre service via https://www.home.id/suppport Nous sommes également disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Merci de nous avoir fait part de votre retour, et nous nous ferons un plaisir de pouvoir résoudre cela. L'équipe Philips Maison
J’ai malheureusement fait tomber mon Latte Go et languette s’est cassée. J’admets que c’est ma faute mais le produit semble fragile quand même et au vu des commentaires, j’ai peur de devoir en commander un autre à l’avenir…
Réponse de philips.com, 14/04/25
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a eu une panne. Votre satisfaction est une priorité. Pouvez-vous nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement ? On serait contents de vous assister au mieux. L'équipe Philips Maison
Une horreur, le pichet fuit alors que tout est bien mis en place, c’est une catastrophe ! Je ne recommande pas !
Réponse de philips.com, 08/12/23
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Le LatteGo peut fuir si des résidus de lait s'accumulent à l'intérieur. Si c'est le cas, procédez comme suit : 1. Démontez le LatteGo. 2. Éliminez les résidus de lait en nettoyant soigneusement le LatteGo sous le robinet ou au lave-vaisselle. Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L'équipe Philips.
La languette du support noir qui permet de clipper le contenant transparent se casse au bout de quelques temps d’utilisation. (2 ans et 2 mois dans notre cas). Au vu des nombreux avis internet, il s'agit clairement d'un défaut de conception (épaisseur du plastique de la languette), et donc d'un vice caché... A défaut de procéder a des rappels produits, il serait appréciable qu'une marque comme Philipps puisse procéder a minima a des remplacements "gratuits" lors de casse. Et s'assurer que le défaut de fragilité soit corrigé sur la pièce détachée vendue.
Réponse de philips.com, 30/11/23
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre frustration est parfaitement compréhensible. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur. Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L’équipe Philips.
La languette qui sert à assembler le pot au support noir cassé au bout de quelques temps d’utilisation. Alors certes, le prix a un peu baissé alors qu’il suffirait de changer la conception de ce pot !
Réponse de philips.com, 21/11/23
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos produits à l'avenir. Pour toute assistance supplémentaire, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'aide de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L’équipe Philips
-
Livraison à domicileEstimée le 01/11/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 05/11/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).