Boîtes mijotés du terroir en sauce 3 variétés pour chien
Caractéristiques
Dénomination légale de vente
Contenu net
Conditions particulières de conservation
Composition
Contact
je recherche vers Montargis et vers Maisons Laffitte au mieux des boites de 800 grs mais avec 2 chiens ça part vite, j'espère retrouver des boites de 1kg 250
j'achète les boîtes des cuisinés en sauce (3*1.2kg) depuis des années. Je n'arrive plus à en trouver en supermarché depuis 2 ou 3 semaines. Par contre, j'ai trouvé des boîtes "cuisine en sauce" (3*800gr) dans 2 supermarchés et surprise : elles sont au même prix que celles de 1.2kg. Même composition sauf ajout de foie et 2/3 de la quantité habituelle. C'est une plaisanterie ou quoi ? Qu'est-ce qui justifie 2/3 du produit au prix habituel? Vos commentaires à ce sujet seraient très appréciés. Merci d'avance.
Produit connu donc de confiance
- Achat verifié
Très content du produit depuis des années seul problème mon chien mange 1 boite par jour de 1.2kg et j'ai du mal a faire le stock quand je vais dans mon supermarché je suis obligé de faire deux ou trois magasins pour faire la provision du mois . Peut ton acheté en grosse quantité ailleurs ????
Aucun problème sur la qualité du produit, mes chiens en sont totalement satisfaits, du moins en apparence vu la vitesse où ils le dévorent et moi, je le constate en vérifiant la qualité des excréments (hé oui, il faut regarder !). Cependant, depuis quelque temps, je me bats avec l'ouverture facile des boites de 1.2 kg et principalement avec les cuisinées en sauce. En effet, il est très fréquent que l'anneau permettant cette ouverture lâche ou se décroche, je ne sais quelle expression employer, et c'est franchement énervant, surtout quand vous avez deux chiens à côté de vous qui sont plutôt impatients. Peut-être faudrait-il revoir ce système ou plutôt voir avec votre fournisseur... Merci