Pensez à l'éclairage au dessus du point de cuisson pour le confort de cuisiner à la tombée de la nuit.
Nettoyez la grille régulièrement et vider les cendres en cas de pluie.
Livré avec sa grille et des dalles de foyer en réfractaire
Nous avons aimé:
Modèle
Informations complémentaires
Auchan laisse au transporteur la libre appréciation des moyens de manutention adéquats à votre livraison. Si la livraison est impossible pour cause de déclaration erronée lors de la commande ou d'accès impossible, la commande sera annulée.
Lors de la livraison, le camion se positionne au plus près de l'endroit de déchargement accessible et bien entendu sans prise de risque pour les personnes, les biens ou les infrastructures. Il appartient au client de vérifier l'accessibilité et de prévoir un accès facile pour un camion semi-remorque (ex : 7.5 t, 18 t,…) pour le déchargement des produits commandés. Pour la sécurité du client le transporteur n'est pas autorisé à rentrer dans un chemin ou une propriété privée.
Le transporteur laisse le client vérifier lui-même le contenu de la livraison (contrôle général afin de prévenir le constat de casse) avant de signer le bordereau de livraison qui vaut acceptation de la marchandise. Attention, les produits encombrants ne peuvent être livrés sur une île non reliée par un pont (Ex: Corse).
Caractéristiques techniques
Garantie
- En cas de pièce arrivée cassée, le client doit faire une photo de la pièce cassée dans l’emballage et nous la faire parvenir avec indication de la réserve sur le bon de livraison/CMR : dès réception de ces informations, nous ferons partir les pièces de rechange complètement à notre charge.
- En cas de défaut caché dont le client se rend compte après le déballage, il nous faudra la photo de la pièce cassée telle qu’il l’a trouvée, donc encore sur la palette. Dans ce cas également nous ferons partir la pièce complètement à notre charge.
- Si le client casse la pièce durant la manipulation et/ou l’assemblage, les pièces de rechange seront à la charge du client y compris le transport qu'on confirmera par rapport à la pièce cassée (couts transports variables par rapport au poids transporté, à partir de 150€).
- En cas de problèmes après l’installation, le client devra nous fournir une photo de l’installation complète et du détail du problème.
- Les SAV ont des temps de livraison entre les 15 - 21 jours, cela dépend de la destination.
Les microfissures superficielles qui peuvent apparaître après l’utilisation, et qui peuvent se former à cause des changements brusques de température, ne peuvent faire l’objet d’une réclamation pour défaut de fabrication car, mis à part l’aspect esthétique, elles ne représentent pas un empêchement au bon fonctionnement du produit. Si une microfissure apparaît, il est conseillé de la souder à l’aide de la colle spéciale béton Palazzetti et de repasser une bonne couche de peinture au quartz pour extérieur.
Dans tous le cas, il est toujours recommandé de fournir une photo (du barbecue entier et posé + défaut) et schéma montage avec indication de la pièce cassée. Nos techniciens pourront donner des avis au client pour éviter tout problème à l’avenir.
La garantie est de 2 ans, mais le non-respect des indications ci-dessus et de celles de la notice entraînent l’immédiate suppression de la garantie.
Bonjour, Nous avons reçu la livraison et installé le barbecue selon les recommandations du constructeur. Nous avons par la suite débuté les grillades, mais rapidement des fissures sont apparues et elles sont assez conséquentes. J'ai envoyé un mail au service après vente, qui doit répondre selon le site en 48h mais ça fait 1 semaine que je n'ai absolument aucune réponse. Idem pour le service téléphonique après plusieurs tentatives et des attentes interminables. Je suis vraiment déçu, surtout au vu du prix...
Réponse de Auchan.fr, 25/05/20
Bonjour Pierree, vous m'informez que des fissures apparaissent à l'utilisation de notre barbecue pierre ORLANDO de marque PALAZZETTI et j'en suis navrée. Vous avez eu le bon réflexe en vous rapprochant du service clients. Celui-ci reviendra vers vous afin d'ouvrir un dossier SAV. Merci pour votre alerte et bonne journée.
Kelly
En dépit d'un montage soigné, une cartouche béton fast spécial barbecue, un temps de séchage respecté, à la première flambée quoique très modérée, la hotte a présenté une fissure sur toute la largeur. J ai déposé un dossier de réclamation, avec explication et photos, aucune réponse depuis 10j.
Réponse de Auchan.fr, 23/07/19
Bonjour Cathy66100, vous rencontrez un problème de fissure sur votre barbecue pierre ORLANDO de marque PALAZZETTI et j'en suis navrée. Lors du montage, il est conseillé de crépir le barbecue en incluant la hotte, non seulement pour une question esthétique mais surtout pour éviter les infiltrations d’eau qui sont à la base de ces fissures suite à la hausse thermique du feu. Le fournisseur me confirme la prise en charge de votre demande sav et je vous souhaite de profiter pleinement de votre barbecue tout au long des beaux jours. Merci pour votre contribution et bonne journée,
Kelly
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).